♡Chapter 40♡

358 17 0
                                    

Je regardais Justin qui me fixais sans parler avec les sourcils froncés. Je baissa les yeux mais je sentis la main de Justin prendre mon menton puis lever ma tête. Je regarda ses yeux et vis un regard adoucit.

-Tu peux Angel. Tu peux tout arrêter. Tu peux commencer une vie normale sans tous tes problèmes.

-Tu comprends pas Justin...

-Arrête Angel. Au contraire je te comprends tout à fait. Tu sais, le jour tu es revenue de France , je t'ai pas reconnue par ton physique mais par ton caractère. Tu gardais ton caractère timide tout en cachant une toute autre personnalité. Là je ne te reconnais plus. T'es plus la fille forte qui va se battre pour faire ce qu'elle veut, j'ai l impression que tu veux tout laisser tomber et suivre le cours de ta vie sans rien changer.

-Non... dis pas ça. J'ai vraiment envie de reprendre un cours de vie normal.

-Eh bien donnes toi toutes les possibilités pour.

Je lui sourit et il m'embrassa avant de me prendre dans ses bras. Je le serra et essuya les larmes qui étaient sur mes joues.

-C'est pas que je veux vous déranger surtout que vous êtes extrêmement mignons mais on a des petits soucis en bas. Interrompit Maëlys.

Je rigola et me leva malgré la douleur de mon bras. On descendit et je vis Mickael assis sur un fauteuil avec Chaz et Ryan qui pointaient leur gun sur lui. Mickael regardait Jordan avec insistance, ce dernier vint ce mettre entre moi et Justin puis leva son regard vers moi. Je lui sourit mais il esquiva mon regard et partit vers les filles. Le temps que je comprenne je vis Mickael me sourire, je fonça vers lui en le maintenant contre le fauteuil.

-Tu serait pas un fils de pute à ce point?

-Je vois pas de quoi tu parles. Répondit Mickael narquois.

Je lui lança mon poing dans la gueule pour lui faire baisser son sourire mais il rigola.

-Tu sais j'suis pas un fils de pute à part si tu considères ta mère comme une pute.

-Ferme te gueule.

Je le frappe encore une fois et il cria, son nez était en sang.

-Putain qu'est ce que tu veux?!

-Est ce que t'as ouvert ta gueule?

-Par rapport à Jordan?

-Tu le sais très bien.

-Oui. Je dirais rien de plus.

Je me recula et me retourna. Je regarda Justin puis Jordan. Ce dernier détourna le regard et je retourna mon regard vers Justin, ma colère est en train de monter. Justin fronça les sourcils et se precipita vers moi. Je me retourna et frappa une dernière fois Mickael qui cria encore une fois et Justin ma tira par la taille et me tira en haut.

-Calmes toi. Qu'est qui ce passe?

Je le fixa et pris sa tête entre mes mains pour l'embrasser. Il pris mes mains et recula. Je fronça les sourcils et il me fit asseoir sur mon lit en s'assayant à mes côtés.

-Explique moi, tu pourra faire ce que tu veux de moi ensuite.

Je rigola avec lui et baissa mon visage.

-Déjà faut que tu saches que Mickael est mon frère.

-Donc aussi le frère de Jordan?

-Bah ouais logique. Mais Jordan le savait pas jusqu'ici. Mes parents me l'avais dit mais ils l'avaient mis en famille d'acceuil parce que ils étaient trop jeunes pour le garder. Je lui rendais visite, tu sais les jours ou je te disait que j'allais voir ma grand mère?

-Attends t'es en train de me dire que tu te foutais de ma gueule à chaque fois? Et que quand t'y est plus allée je croyais que ta grand mère était morte mais putain t aurais pu me le dire.

-Bref. Donc ces jours là j allais le voir. Un jour j'y suis allée à l'improviste parce que on s était pris la tête et les filles n étaient pas là. Donc j'y suis allée et je l'ai vu avec des joints et de la cocaïne dans les mains. La personne en face de lui m'avait vu mais Mickael non, donc l'autre personne m'a pointé son flingue dessus. J'avais à peine eu le temps de réagir que Mickael s'est retourné et sans chercher à comprendre il m'a tirer dessus, dans les côtes. J'ai réussit à courrir jusqu'aux urgences. J'ai pu partir avant qu'ils ne posent de questions ou quoi que ce soit et j'ai plus jamais revu Mickael. Enfin jusqu'à la dernière fois t'étais venu chez moi et qu'il était là.

Il fronça les sourcils à la fin de mon récit et finit par sourire se rappelant sûrement du jour où il était là et que mon frère est venu. Je sourit et lui frappa l'épaule.

-Eh! Sa fait mal! Rigola-t-il.

-Geeeenre, arrête.

On rigola et il me poussa sur le lit avant de se mettre sur moi et commencer à me chatouiller. J'explosa de rire et au bout de quelques minutes, interminables pour moi, il arrêta. J'ouvris les yeux et le regarda dans les yeux. Il s'approcha de moi et pris mon visage entre ses mains avant de m'embrasser. J'approfondit le baiser et lorsqu'il se redressa je commença à rire toute seule. Il me regarda bizarrement.

-Qu'est ce qui a?

-Je peux faire ce que je veux de toi?

-Hum... sa dépend quoi.

-Tu verras, jusque quand?

-Quand tu veux bébé.

Il me sourit et je rigola puis il m'embrassa. Il se laissa tomber sur le côté et m'entoura de ses bras.

YouAreMyAngelBaby w/JBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant