Français, c est ce que j ai la maintenant putaiiiiiiinn. C est une langue grave bizarre et c est grave compliquer aussi.
J alla dans ma salle et vit Bieber avec ses potes au fond, loin de ma place et heureusement, je tenais à le dire.
Je m assis et attendit que le cours commence. Plus que deux heure à tenir aller Angel tu peut le faire.
J était en train de rêver quand une craie traversa la salle et atterrit à coté de Justin. Oh nan putain.
-MONSIEUR BIEBER TAISEZ VOUS!
-Madame, madame, madame, les licornes existent autant que l autorité que vous avez sur moi.
-CARNET!
-Je l ai pas.
-DEHORS!
-Il fait froid je vais être malade.
-ARRÊTEZ SA TOUT DE SUITE ET AVANCEZ TOUT DE SUITE À COTER DE MADEMOISELLE SMITH.
-Sans problèmes madame.
-QUOI?! M exclamais-je NAN MOI J VEUX PAS. VAS Y BOUGE PUTAIN.
-MAINTENANT VOUS VOUS CALMEZ ET MONSIEUR BIEBER ET MADEMOISELLE SMITH VOUS SORTEZ ET ALLEZ CHEZ LE DIRECTEUR.
-Ouais ta gueule au pire. Dis-je avant de sortir avec Justin en claquant la porte de la salle.
-Quelle vulgarité mademoiselle Smith. Dis Justin.
-Ferme ta gueule si j ai réussit à cacher ma putain d identité pendant des années et des années c est pas pour que tu gache tout la maintenant.
-Wow ta tes règles ou quoi la?
-Ta gueule.
-Ah ouais chaud. Ta mal?
-Faut que t apprenne à fermer ta gueule parfois.
On avanca jusqu'à la grille et il partit pour aller vers chez le Directeur mais je continua ma route vers l exterieur du bahu.
-genre tu va sécher le cours d après ?
-Tu veux vraiment que je me fasse respecter sa commencera quand certaines personnes vont savoir qui je suis ou quand ils vont voir ma voiture à la sortie.
-Tu .. tu va vraiment dire qui tu es?
-Mais nan bouffon certaines personnes voit la personne à travers leur voiture, tu me suis?
-Ouais.
-bah je viendrais avec une de mes voiture et tu choisira.
On continua à parler jusqu a chez moi et bizarrement sa me faisait du bien de parler avec lui.
Il allais sortir de ma voiture mais je me rappel qu il ne m'a pas expliquer certaines choses. Je verouilles les portes et il me regarda bizarrement.
-Euh ... tu m explique?
-Toi d'abord.
-De quoi ?
-Alfredo abrutit!
-Oww, euh... sa te dérange que on en parle apres ?
-J veux savoir c est tout.
- Bah je travail pour lui c est tous ce que ta à savoir.
Je lui attrapa le bras et le tira vers moi avant d attraper son col de tee-shirt.
-Dis. Moi. Ce. Qu'il. Ta. Dit. Sur. Moi. Lui dis-je
-Mais wesh lâche moi déjà. Et il m'a dit qu'il fallait pas parler de lui devant toi. Mais dit moi quelque chose. Il a vraiment peur de toi? Et pourquoi il veut plus te voir?
-Tu veux vraiment savoir?
-Bah ouais si je te le demande c est que je veux le savoir.
-Ouais mais après... ouais c est pas grave tu sais quoi jvais rien te dire.
-maintenant c est toi qui m écoute, tu sais que jvais pas te juger de toute façon et je connaît beaucoup de choses à propos de Bella Guness.
-Mais tu connait rien sur Angel Smith.
-Bah parle moi de toi alors.
-à l intérieur si sa te dérange pas.
-J attendais sa depuis longtemps.
On sortit de la voiture que je venait de déverrouiller et on rentra chez moi. D'ailleurs je me souviens pas lui avoir proposer de venir chez moi? BREEEF, il alla dans mon salon et je me dirigea vers ma cuisine.
-Tu veux quel... Dis-je avant d être couper par un souffle chaud dans mon cou.
-Je veux juste que tu me parle de toi, et même de ton "parcours" en tant que Belle Guness.
J eu des frissons à cause de son souffle et de sa voix.
OUAIS IL ME FAIT DE L EFFET SA DÉRANGE?
Nan sérieux, j ai peur de me faire traiter ou quelque chose comme sa si il connaît ma vie ou même mon "parcours", comme il dit, en tant que Belle Guness.
Il posa ses mains sur mes hanches avant de les monter. Nique toi tu le sais que tu me fait de l effet.
-Je te fait de l'effet? Dit-il en rigolant.
Bah oui bouffon.
-apprends à penser moins fort, mais c est bon à savoir.
Il parsema mon cou de baiser avant de venir me chuchoter un "Alors bébé?" Mais tu veux quoi ? Tu me déconcentre avec tes gestes et tout la.
Putain. Au pire de la merde hein.
VOUS LISEZ
YouAreMyAngelBaby w/JB
FanfictionLui : Il s'appelle Justin Drew Bieber. C est le "beau gosse" du lycée. Sous ses allures de badboy, il cache un grand secret et toutes ces rumeurs à son sujet ne sont pas toujours vraies. Elle: Elle s'appelle Angel Rebecca Smith. C'était une personne...