-|PDV JUSTIN|-
Putain. Pourquoi on a fait sa? Pourquoi? Depuis au moins une heure je suis réveiller alors que Angel est endormie à mes côtés ... la voir aussi vulnérable alors que d habitude tu peux même pas lui faire un compliment sans qu'elle se braque c'est assez bizarre... une heure que je réfléchit, une heure que je me remémore tous nos moment d'avant passés ensemble.
-|FLASHBACK|-
Justin Bieber, 5 years old.-Tire pas trop fort Justin, faut pas que le ballon atterrisse chez les voisins comme la dernière fois sinon c'est toi qui y va. Dis Chaz.
-Oui c'est bon j ai compris.
Je tira dans le ballon mais comme d habitude il passa par dessus la haie et je partis le récupérer chez ma voisine sous les regards de mes amis qui rigolaient de moi. Je vis un fille de mon âge lire un bouquin.
-Eh scuse moi tu pourrais m'envoyer le ballon? Demandais-je.
Elle me regarda et regarda la balle avant de la prendre et de venir vers moi avec.
-Je peux jouer avec vous? Demanda-t-elle.
-Oui, comment tu t'appelles? Je t'ai jamais vu avant ici.
-c'est normal je viens de déménager et je m'appelle Angel et toi?
-Justin.
Elle me sourit et on retourna jouer avec les garcons.
-|FIN FLASHBACK|-
A notre âge la vie c était simple ouais. Elle connaissait déjà Chaz et Ryan alors je vois pas pourquoi elle m avais demander il y a pas longtemps si je connaissait un Chaz et un Ryan. Cette fille m'intriguera toujours. Mais merde pourquoi on a fait sa. *c est pas comme si ça ta déplus hein* ouais mais c'est mon ex meilleure amie donc... c'est gênant? *prends le comme tu veux mais je sais que tu as toujours eu des sentiments pour elle. Même elle mais tu ne veux pas te l'avouer alors maintenant réfléchit* ouais ta gueule t es juste ma conscience hein.
-|FLASHBACK|-
Justin Bieber, 14 years old.
~conversation telephonique~-Justin?
-Hum?
-Il faut que je t'avoue quelque chose.
-Moi aussi.
-Retrouve moi au parc au pieds de notre arbre habituel à 23h30 ce soir.
~Fin conversation telephonique~
Je dois lui avouer ce soir mais je ne sais pas si ce sont des vrais sentiments. Je n ai que 14 ans je ne peux pas tomber amoureux à cet âge là. Si? Peut être.
Il est 23h30 et je suis déjà au parc à notre arbre. Je la vis arriver. Elle me sauta dans les bras et me fis un bisou sur la joue avant de sa placer devant moi et de me sourir.
-Tu voulais me dire quoi? Demanda-t-elle.
-Hum... tu, je, 'fin... jetaimeangel.
-De quoi?
-Je t'aime Angel.
-Oh... je...
-Écoute si ce n'est pas réciproque dit le tout de suite, j ai pas vraiment envie de gâcher notre amitié et...
Je n'eu pas finis de parler qu'elle m'embrassa. Je sourit contre ces lèvres et elle se retira.
-Écoute Justin, je n'ai pas envie de gâcher notre amitié mais oui je t'aime et j'aimerais essayer avec toi mais... dans deux jours je m'en vais. Je pars loin mais je reviens dans 2 ans. D'ici la tu aura perdu tes sentiments et on sera au lycee tu sera sûrement avec une fille et...
Une larme coula sur sa joue et une autre suivi de plusieurs puis elle se jetta dans mes bras en pleure. Plusieurs larmes coulaient et sur mes joues mais je les essuya et je l'embrassa quand même même si nous n'étions pas en couple.
-|FIN FLASHBACK|-
Pendant les deux jours on avait agis comme un couple et deux ans après on avais agis comme si on ne se connaissait pas. Maintenant regardez où nous en sommes... je la sentis bouger à côté de moi et je la vis ouvrir les yeux donc je ferma les miens.
-|PDV ANGEL|-
Je me réveilla et vis Justin a coté de moi lorsque je me rappela de ce qu'il s'était passé plus tôt. Putain pourquoi on a fait sa? Pourquoi ? Comment les choses vont se passer maintenant? Bref. Trop de questions. *dit rien parce que tous le monde le sait, tu as aimer sa.* sûrement. *même avant t aurais préférer ne pas partir mais regarde ou sa vous a emmener. Vous avez baiser alors que il y a plusieurs années tu l'aimais et lui aussi. Et c est toujours le cas mais vous ne l assumez pas.* ta gueule t es juste ma conscience hein. * malgré tous j ai raison et tu le sait.*
VOUS LISEZ
YouAreMyAngelBaby w/JB
FanfictionLui : Il s'appelle Justin Drew Bieber. C est le "beau gosse" du lycée. Sous ses allures de badboy, il cache un grand secret et toutes ces rumeurs à son sujet ne sont pas toujours vraies. Elle: Elle s'appelle Angel Rebecca Smith. C'était une personne...