On était sur la route et Maëlys me lança un regard interrogateur.
-Bah tu me dépose pas chez moi ?
-ah ouais t'avais pas remarquer tout à l'heure.. Bah tu te mettra derrière sans rien dire et tu bougera pas pour qu on se fasse cette aprem a deux quand il sera partit il a dit que a 20h alors on a le temps.
-Ah ouais j'y avait pas penser. Mais.. de quoi 20h?
-Je.. rien, c'est pas tes affaires. Devins-je soudainement froide.
Elle souffle et se mit derrière sans rien dire et sans rien faire. On arriva au garage, je sortit et vis Justin parler a quelqu'un au loin.
Il me vis et me fit signe de venir, se que je fit.-Ah t'es enfin la ! Soupira justin.
-Bah j'ai du redeposer les filles et apres je dois aller chercher mon frère au collège ça ne te dérange pas ?
-Nan c'est bon. Alors Angel je te présente harry. Et harry je te présente Angel.
-Salut. Lui dis-je en souriant
-Salut. dit -il.
Il me souriait et il etait vraiment beau, brun aux yeux vert et, sa chemise était entre ouverte, il avait des tatouages.
-Bon bah a bientôt hein. Et préviens moi pour ma voiture.
-Ouais je te prévendrai aller salut. A bientôt Angel ravi d'avoir fait ta connaissance.
-a bientôt, moi aussi j'ai était ravie d avoir fait ta connaissance. Lui répondis-je.
Justin et moi on partit et j'entre dans la voiture mais pas justin, je resortit et le vit en train d'admirer ma voiture. Il commenca et toucher mais je me precipita a ses côtés et retira sa main. Il me regarda bizarrement.
-Personne y touche c'est mon bébé.
Je retourna a l'interieur de la voiture mais il n'était toujours pas monter.
Je klaxonna.-BON TU TE DÉCIDE A MONTER OUI OU NON ? criais-je.
Il rentra dans la voiture et rigola.
Je demarra et alla chercher mon frère au collège.
Arrivée devant le collège je le vit à côtés de plusieurs mecs plus grands que lui, lui tendant un clope. Ils l'allumèrent et mon frère la pris.
Je sortit en courant et alla prendre la clope avant de la mettre entre mes lèvres pour ne pas que mon frère ne fume pour la première fois.-Va dans la voiture Jordan.
-D'abord dit moi qui c'est lui.
Je regarda justin qui était sortit de la voiture.
-Personne. Va dans la voiture.
Il souffla et alla dans la voiture je pris la clope que j'avais, jusqu'à maintenant, entre mes lèvres et leur jetta a la gueule. Il reculèrent et un des trois s'approcha de moi croyant me faire peur.
-Ta fait quoi la ?
Je regarda derrière moi et vit Justin et Jordan parler ensemble. Je pouvais me lacher.
-De 1, tu me touche pas. Et de 2 faut encore que je t'apprenne que c'est mal de fumer ? Nan mais dit moi parce que la tu as faillit forcer mon frère a fumer quand même et tu sait pas qui je suis.
-J'ai peur oulala. Arrète de faire la meuf et retourne jouer a la poupée.
-Tu veux que je fasse quoi ? Le chien peut être ?
-Plutôt la chienne, au moins tu pourras me sucer la queue.
Il sourit et je ne me retint pas de lui en foutre une et un coup de genou ou il faut pas. Il se releva et s approcha de moi, je le pris par le col et le claqua contre le grillage derrière moi. Les deux autres prirent mes épaules et me firent reculer je leur donna a chacun un coup de coude dans le ventre. Ils se plièrent et je leur envoya un coup dans le cou à chacuns. Ils tombèrent tous les deux à terre. Le premier mec partit en courant ayant peur de se retrouver comme les deux autres. A terre. Je me retourna et vit Justin et Jordan me regarder tous les deux choqués.
Je souria et alla a l'avant de ma voiture et Justin et Jordan firent de même.-Depuis quand tu sait te battre comme sa toi ? demanda Jordan.
-Oh depuis longtemps t'inquiète pas. Sourait-je.
Justin souriait et il savait que j'appréhendait sa réaction lorsque mon frère serait sortit de cette voiture.
Je déposa mon frère et demanda à justin d'insérer son adresse dans le GPS.
Il l'inserra.-Ton frère sait pas pour toi ? Me demanda-t-il
-Mmmh.. Nan. J'ai pas envie de lui montrer le mauvais exemple.
-Bah arrête tous alors.
-Tu sait bien que je peut pas.
-Je le sais moi? Il rigola.
-Bah vas y alors arrete tous et montre l'exemple aux autres aussi toi.
Il s'arreta de rire et me regarda serieusement. Quoi? J'ai dit une connerie ?
-C'est pas pareil aussi. Dit il en soupirant.
-Et pourquoi ?
VOUS LISEZ
YouAreMyAngelBaby w/JB
FanfictionLui : Il s'appelle Justin Drew Bieber. C est le "beau gosse" du lycée. Sous ses allures de badboy, il cache un grand secret et toutes ces rumeurs à son sujet ne sont pas toujours vraies. Elle: Elle s'appelle Angel Rebecca Smith. C'était une personne...