♡chapter 38♡

392 24 0
                                    

J'étais sur mon fauteuil devant la télé quand quelqu un frappa à ma porte. J'alla ouvrir et vis Maëlys et Milla.

-T'as intérêt à m'expliquer tout de suite ce que tu as confié à ma cousine.

-Mais putain Maëlys tu m'avais dit que t'allais pas lui faire de remarques. J'suis désolée elle a vu la clé et elle m'a demander ce que c'était. Et elle a forcé.

Je souffla et leur dit de rentrer.

-JUSTIIIIIIIN?!

-Qu est ce qui a Bébé? Dit il en arrivant.

Je resta choquée quand je le vit arriver. Il était en calecon et il avait pas arranger son etat "post-baise".
Il n'avait pas encore vu Milla et Maëlys qui était assisent dans le fauteuil.

-T'en veut enc- Oh. Salut les filles.

-Salut Justin.

-Vas t'habiller.

-Et les mots magiques?

-S'il te plaît.

-La phrase entière. Et c'est pas ça avec moi.

-Mais aller bouge ton cul. Tu vois pas que t'es presque à poils au milieu du salon devant mes potes?

-C'est pas moi que sa dérange. C'est toi et elles. T'as juste à dire une mini phrase et je vais me changer.

Moi: Vas t'habiller s'il te plaît bébé.

Justin: Bah voilà. Et je vais me recoiffer aussi.

À la fin de sa phrase il avait fait un clin d'oeil. Putain bah du coup j'suis mal à l aise.

-Et ça aussi faut que tu me l explique. J'crois j'ai loupé trop d'épisodes. Tu m'as choquée. J'aurais jamais cru que tu sortirais avec lui.

-Je savais que vous étiez proches mais pas à ce point .

Ouais je leur ai pas dis mais sa se voit nan? Ou pas.

-Bah vous le savez maintenant. J'suis en couple avec Justin.

-Mon dieu vous êtes ultra mignons ensemble. Rigola Milla.

-Il faudra qu'on parle apres.

-Brefff, JUSTIN T'AS FINI 'EST BON? T'ES AUSSI LONG QU'UNE FILLE.

-J'ARRIVE C'EST BON!

Il arriva avec un jogging et un débardeur blanc. Fallait pas qu'il mette sa. Il est chiant il le sait en plus.

-T'es chiant putain. Dis-je à Justin. Je me tourna vers Milla et repris. Bon, t'as la clé?

-J'ai réussi à faire faire un double directement. J'ai dit que c'était de chez moi. Et j'ai donner le prénom d'une meuf que j'aime pas au gars au cas .

Je rigola et pris la clé qu elle me tendais.

-Écoute Maëlys, jte raconterais tous quand on rentrera. Au pire vas avec Justin dans la voiture qui sera sur le parking arrière à nous attendre. Il t'expliquera.

Elle sourit et se leva. On se leva tous par la suite et Justin vint vers moi.

-T'as intérêt à faire putain d'attention à toi.

-T'en fait pas. Je sais ce que je fait bébé.

Il me sourit et m'embrassa. Je partit vers le centre ville avec mon gun dans ma poche pour rejoindre Alfredo a qui j'avais donner rendez vous et Milla se dirigeait en voiture de police autour de la ville. C'est quand je la verrais passer que je devrais menacer et tirer.

Alfredo était déjà la, je lui expliqua sans détails et lorsque la voiture de Milla fit le tour je sortit mon gun et tira à ses pieds. Alfredo fit les gros yeux et je me tourna et vit un policier autre que Milla. La voiture de Milla passa au même moment et elle sortit de la voiture un flingue visé sur ma tête. Je recula et les pointa avec mon gun.

Je partit en courant vers derrière un banc et ils tirèrent mais Milla tirait autour pour ne pas me toucher. Une balle du gars me frola le bras. Milla couru vers moi lorsque je baissa mon gun pour me tenir le bras. Je tirais autour de ses pieds et me reculais de plus en plus. Elle pris mes bras et mis les menottes avant de mettre son gun contre ma tempe.

Elle m'emmena dans sa voiture et dit à son collège qu'elle se chargeait de moi. Elle monta dans la voiture, démarra, et au bout de quelques mètres elle pris enfin la parole mais presque paniquée.

-Putain j'suis vraiment désolée je savais pas que lui aussi allait être la et il t'as toucher en plus. Ça va?

-Oui t'inquiète pas on va y arriver. Juste, ne dit rien à Justin s'il te plaît.

-Il aimerait le savoir.

-On dira que tout s'est parfaitement bien passer.

-Je crois qu'on devrait arrêter la.

-Et qu'ils t'accusent de m avoir laisser partir et te renvoyer ensuite? jamais.

Elle sourit à travers le rétro et continua de conduire jusqu'au poste de police.
Elle me conduit à la cellule de Chaz et Ryan après qu'ils aient vider mes poches. Vous devez vous dire ou est la clé? Seulement les femmes peuvent le mettre à cet endroit. Bref.
Lorsque je rentra dans la cellule Chaz et Ryan se retournèrent et s'approchèrent se moi.

-Eh les gars c'est moi. Angel.

-Tu t'es fait prendre? Interrogea Ryan.

-Mais c'est pour vous sortir de la bouffon. Jme serais jamais fait prendre. Par Milla en plus. C'est ma pote t'as cru quoi toi?

-Bah fais nous sortir j'en peux plus jte jure jvais finir par devenir fou avec lui enfermés dans une cage. Râla Chaz.

Je rigola et ouvrit la cellule tout doucement. On sortit et on arriva à la porte arrière. Chaz l'ouvrit et sortit suivit de Ryan.

-Eh toi là bas. Bouges plus. Les mains en l'air en évidence.

C'est pratique d'avoir des guns pour les occasions comme sa que tu peut ranger n'importe où. Je me retourna et mis les mains sur ma tête. Il rangea son pistolet en croyant que je n'étais pas armée. Je sortis mon gun et lui tira dessus. Il se mit derrière le mur et sortit le sien aussi. Il me tira dans l'épaule et je réussi à viser son gun qui atterrit 5 mètres plus loin. Je sortis et bloqua la porte puis alla jusque dans la voiture en me tenant l'épaule et mon bras qui me faisait mal aussi.

-Qu'est ce qu'il s'est passer? Putain. Je t'avais dit de faire attention à TOUT. Même les minis détails.

-Ta gueule et roules. J'ai assez mal là.

Je l'entendais m'appeler mais je ne voyait pas bien. La voiture démarra à une vitesse folle et Chaz et Ryan essayaient de garder mes yeux ouverts. Putain pourquoi sa m'arrive à moi ces trucs de merde?

YouAreMyAngelBaby w/JBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant