♡ chapter 15 ♡

566 25 0
                                    

-|FLASHBACK|-

Je suis à l'arrière d'une voiture, je m'appelle Bella Guness, enfin, en réalité Angel Smith mais pour le moment appelez moi Bella. A côté de moi il y a mon frère qui est en train de stresser pour je ne sais qu'elle raison. On est en voiture, il conduit et je suis derrière. Deux motos arrivèrent sur les côtés de la voiture et nous obligèrent à les suivre.

On finit par arriver à un ancien garage abandonné éloigné de tout.
On sortit de la voiture et rejoignit les gars sur les motos.

-VOUS VOUS FOUTEZ DE QUI PUTAIN?! ON A UN TRUC GRAVE URGENT À FAIRE ET VOUS NOUS EMMENEZ ICI?! ET D AILLEURS VOUS VOULEZ QUOI? ET POURQUOI ICI?! M'emportais - je.

-Alors ma ptite. On va se calmer sinon une balle dans ta ptite tête et c est régler. Ton frère nous doit certaines choses. Me dit l'un des garçons.

Il était de mon âge je croit. Grand, brun et plutôt beau.

-J'suis pas petite. Et si je doit parler avec toi j'aimerais au moins savoir comment tu t'appelle.

-Pour que tu aille voir les poulets apres? J'croit pas nan.

-Elle ira pas voir les poulets bouffon. Répliqua mon frère.

-Ah oui? Alors dit moi juste ton prénom et jte dirait si je te connaît ou pas.

-Angel Smith ici présente.

-Fait pas la gamine Angel. Dit mon frère.

-Bella Guness ici présente. Modifiais - je.

Il resta choqué avant de reprendre ses esprits.

-Euh ouais... hum... Moi c est Ryan, lui Chaz, et lui Alfredo.

-Ouais salut, donc... pourquoi on est là?

-Ton frère nous doit un service. Mais la je pense plus pour autre chose. Dit il en me regardant comme s'il allait me violer.

-Même pas en rêve les gars, si jvous la laisse vous allez faire n'imp. Intervint mon frère.

-Dites moi ce que vous voulez et je verrais.

Le prénomé Alfredo s avanca jusqu a moi et pris la parole.

-Tu travail pour moi.

-Pour toi?

-Tu travail avec eux mais pour moi.

-T'es le "chef" on va dire c est sa?

-Ouais si tu veux.

-Ok. Mais vous laissez mon frère tranquille.

-Ça marche.

On se serra la main au moment où on entendit un groupe de motos arriver.
Deux motos en plus et putain jle sent mal.

Je m approcha pour voir et vit deux hommes sur des motos qui s approchèrent d'Alfredo Chaz et Ryan. Il enlevèrent leur casques et à se moment là je croyait que j allais mourir. Cedric. Mon ex. Je vit que les clés de la motos sur laquelle se trouvait Chaz et Ryan était toujours sur celle ci. Je couru jusqu a le moto mais Alfredo retint mon bras. Je vis mon frère se battre contre eux et je me détacha de son emprise et sortit mon gun pour tirer sur la deuxième personne qui était avec Cedric.

Je courru jusqu'à la moto et Mickael me regardait sans rien faire. Je sentis une douleur immense au niveau de ma jambe et je vis que ce fils de pute de Cedric m avais tirer une balle dans la jambe. Je monta sur la moto avec difficulté et la démarra puis partit. Pendant tous ce temps Mickael me regardait sans rien faire, Alfredo me criait que maintenant je travaillait pour eux et Chaz et Ryan je croit que s'ils me revoient ... je suis morte, littéralement.

-|FIN FLASHBACK|-

Alfredo à "peur" de moi car il sait que si il m approche j hésiterais pas à la defoncer mais à chaque fois que Ryan ou Chaz me voient de loin il me courent après pour pouvoir me ramener je ne sais où et pouvoir me garder pour leur dévoiler certaines choses que personnes ne sait.

Je monta et vit Jordan et Justin parler à deux, enfin... justin est allongé et Jordan se balance aux barreaux de son lit en hauteur donc bon.... Justin me vit et sourit puis se leva.

-Ah t es enfin la! Va parler un peu avec Justin parce que il m'a saouler avec toi la et après tu viens ici pour qu on parle parce que je le sent pas cette discussion. Dit mon frère.

Je rigola et Justin aussi et je descendit avec lui à la cuisine.

-Dit moi... Tu connais un Ryan et un Chaz ? Je crois que tu m'as déjà parler d eux mais je suis plus très sûre.

-Euh... ouais c est mes meilleurs potes de Stratford pourquoi?

-Oh... euh p-pour rien.

-Sûre?

-Ouais. Dis-je fermement.

YouAreMyAngelBaby w/JBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant