-|PDV ANGEL|-
Pourquoi? Pourquoi je redeviens fragile? Je suis assise dans mon canapé devant la télé avec les filles. J'avais tous raconter aux filles même si Maëlys savait presque tous. Elles étaient repartie chez Maëlys mais Milla revenait ce soir parce que Maëlys partait et je lui avait proposer de venir pour me tenir compagnie. Elle est déjà au courant que je vais sûrement rentrer tard ce soir mais bon.
Déjà là je suis en jogging et débardeur et coiffure du bled. Je sentis mon téléphone vibrer contre ma cuisse alors que je regardait Pitch Perfect. Film parfait au passage.
De: Justin la lapine 🐰
Ce soir on va pas au parc mais au pont.
À: Justin la lapine 🐰
Ta cru. Tfou toi j retourne plus la bas trop de mauvais souvenirs. J'y retournerais encore moins avec toi.
De: Justin la lapine 🐰
T'es sûre de toi? Bat les couilles jviens te chercher chez toi si tu viens pas au pont.
À: Justin la lapine 🐰
T'oserais pas bouffon y a une pote chez moi ce soir.
De: Justin la lapine 🐰
Et c'est toi qui dit "On dirait deux inconnus alors qu'avant on pouvait pas se quitter." ?
À: Justin la lapine 🐰
T'as pas le droit Justin. Tu me fait mal en disant sa.
De: Justin la lapine 🐰
Alors vient au pont ce soir.
À: Justin la lapine 🐰
J'y serait.
De: Justin la lapine 🐰
Par contre explique moi pourquoi tu deprime.
À:Justin la lapine 🐰
T'es ou?
De: Justin la lapine 🐰
Quelque part.
À: Justin la lapine 🐰
Arrete Justin. Jvais péter un plomb.
De: Justin la lapine 🐰
À ce que je vois tu la déjà fait. Pourquoi tu pleure?
À: Justin la lapine 🐰
J pleure pas bouffon.
De: Justin la lapine 🐰
On s'expliquera ce soir. Et pleure pas on se reverra dans pas longtemps bébé.
Je ne répondit pas et ferma mon portable. Putain du coup jme sent observée c'est casse couilles. J'explosa en larmes. Mes nerfs lâches et je ressemble à une fragile. Putain et sachant qu'il me vois de je ne sais où, sa me met mal à l'aise. Il savait très bien que si il me dirait sa j'allais pleurer ou avoir une réaction du genre.
-|FLASHBACK|-
Angel Smith, 14years old.Je suis à l'aéroport en train d'attendre Justin pour qu'il me dise au revoir. Il est en retard comme toujours. Je le vis arriver en courant au loin et je couru aussi vers lui et lui sauta dessus en lâchant mes valises et les sacs.
-Je veux pas que tu partes. Dit Justin.
-Je suis obligée Justin.
Il me regarda dans les yeux et m'embrassa. On est pas en couple mais depuis les trois derniers jours on se comporte tout comme. Il me re-regarda dans les yeux et je fonds en larme, encore. Il me serra dans ses bras et me chuchota un "pleure pas bébé" mais je savais que lui aussi avait envie de pleurer mais par fierté il ne le ferait que chez lui.
Le micro appela les passagers de mon vol et je dû partir. Il me regarda dans les yeux et je descendis de ses bras. Je repris mes valises et partit. Je le regarda un dernière fois.
-Ne pleure pas on se reverra dans pas longtemps bébé. Dit-il.
Il me sourit et je vis une larme couler sur sa joue. Je partis vers la porte de l'embarquement et je le vis partir.
-|FIN FLASHBACK|-
***
22h30. Dans 30 minutes je dois être au pont. Putain. J'ai pas envie. Milla est à côté de moi et essaye de me rassurer.
-Pourquoi tu stress? Explique moi. Tu va juste le voir lui demander des expliquations et lui donner l argent alors pourquoi tu stress? Me dit-elle.
-J'appréhende en faite.
-T'as peur de ce qu'il va dire?
-J'ai peur de la vérité.
C'est extrêmement chelou ce que je vient de dire mais on va faire avec.
***
Je suis dans ma voiture je viens de me garer devant le pont et je vois Justin sortir de sa voiture à lui. Il se dirigea vers le pont et je le rejoignit.
Je me plaça à côté de lui et on resta pendant 10 minutes sans parler à attendre que l autre parle et en regardant le paysage. Mauvais souvenirs. Mauvais souvenirs. Putain en plus c est pas des mauvais souvenirs c est les meilleurs de mon enfance. Alors pourquoi je lui ai dit sa? Fierté de merde. Je coupa le silence en posant une question que je me posait depuis un moment.-Pourquoi t'as voulu venir ici?
VOUS LISEZ
YouAreMyAngelBaby w/JB
FanfictionLui : Il s'appelle Justin Drew Bieber. C est le "beau gosse" du lycée. Sous ses allures de badboy, il cache un grand secret et toutes ces rumeurs à son sujet ne sont pas toujours vraies. Elle: Elle s'appelle Angel Rebecca Smith. C'était une personne...