♡ chapter 34 ♡

438 25 0
                                    

-et si tu viens pas je m'occuperais moi même de ton compte. Rajouta Cedric.

-Et moi du tiens. Continua Justin.

-Oh, j'ai peur.

Justin fit un pas en avant mais je le retint et le plaqua contre l'arbre derrière nous.

-Tu fais rien ou jte castre. Compris? Chuchotais-je.

Il me sourit et hocha la tête. Le con.
Je me retourna vers Cedric et m'avanca jusqu a lui de façon à être à quelques centimètres de lui.

-Écoute moi bien Cedric. Je viendrais pas avec toi voir Rodriguez parce ce con m'a foutu à la porte quand il fallait pas. J'suis revenue ici, c est pas pour re partir en France. Donc tu vas retourner voir Rodriguez et lui dire que tu m'a tuer parce que je voulais pas venir et que j était trop dangereuse pour votre sécurité, du genre j allais tout raconter et que je me foutait des conséquences que sa aurait sur moi. Et tu va gentillement partir et ne plus jamais revenir. Ou tu sais très bien ce qui peut t'arriver à toi et tous les petits bouffons de ta bande.

Il se figea et hocha la tête en comprenant ce qui pourrais lui arriver. Je me recula et il partit en vitesse vers sa voiture. Je me retourna vers Justin qui lui me regardait avec un regard noir. Oulaaaa il a quoi encore?

-Qu est ce qui a? Demandais-je.

-Alors c'est avec lui que t'as été. Tu t'es bien foutu de moi en faite.

-Hein? Mais... n'importe quoi, jme suis jamais foutu de toi, et qu'est ce que sa pouvait te faire de où je partais? Tu couchais avec toutes les putes du pays alors que je parte ou pas sa changeait rien. Le pire c est que tu savais quand même les sentiments que j'avais pour toi et aux derniers jours tu faisais tout comme si on était en couple alors jvois pas est le problème. C est plutôt toi qui t'es foutu de moi.

Il me regardait toujours avec un regard noir mais il s était approcher de moi. Il ne parle pas, il ne sait pas quoi répondre.

-Tu vois? Tu sais pas quoi répondre, sa prouve que j ai raison. Pendant que j'étais partie tu m'a peut être pas oubliée mais sa t'as pas empêcher de coucher avec toutes les putes de la ville et même du pays encore une fois. Je crois que tu comprends pas, que ta jamais compris. T'as jamais compris que je t'aimais, putain mais ouvre les yeux gros, t'as perdu beaucoup de choses maintenant et tu le ressents. Comment jle sais? Je suis exactement pareil que toi. Mais sauf que moi j ai réussi à t'oublier comparer à toi. Franchement maintenant tu peut aller te f...

Je fut coupée par les lèvres de Justin qui s'étaient posées sur les miennes. J'approfondit le baiser et mis mes mains derrière sa nuque, il mis ses mains dans le bas de mon dos puis rapprocha mon corps du sien. Au bout de 5 minute je me sépara de lui a contre coeur et il déplaça ses mains sur mes joues, colla nos front et rapprocha encore mon corps du sien.

-Tu disais? Dit il en souriant.

Je rigola et finit la fin de ma phrase.

-Tu peut aller te faire foutre Bieber.

-Avec toi? Quand tu veux.

-Justin?

-Bébé?

-Commence pas avec ça.

-J'aime bien t'appeler comme ça.

-Moi j'aime pas.

-Faudra t'y faire bébé.

-Bref, soit franc avec moi, est ce que tu ressent encore quelque chose pour moi?

Il sourit, sortit le collier, me le mis autour du cou et m'embrassa.

-Je prends sa pour un oui? Demandais-je timidement.

-Oui, je te lâcherais plus jamais maintenant, bébé. T es à moi.

-Qui a dit que j'étais à toi?

-Moi.

-Donc tu es à moi alors.

-Ça me dérange pas.

-Alors t'es ma lapine.

-Et t'es mon bébé.

-Ça veut dire que... qu'on... qu'on est ensemble maintenant?

-Je rêve ou t es gênée?

-Ta gueule.

-oooh c est mignon, elle est gênée la petite.

-Je suis pas petite, donc?

-Mademoiselle Angel Rebecca Smith, voulez vous sortir avec moi? C était pourri.

J'explosa de rire et l embrassa par la suite.

-Ça veut dire?

-Oui.

-Je t'aime bébé.

Je le regarda fixement pendant quelques minutes et l embrassa fougueusement.

-Moi aussi.

-De?

-Justin...

-Je sais mais je veut l entendre sortir de ta bouche.

-Hum... Je..

Je me stoppa et le regarda dans les yeux, il est sincère, et je l aime aussi putain pourquoi c est dur de le dire? 3 putains de petit mots c est pas dur?

-Tu..?

-Je t'aime bébé.

Il sourit et m embrassa, il me porta et j enroula mes jambes autour de son bassin. Une autre question me vint en tête.

-Et pour Ashley? Demandais-je.

-C'est du passé et depuis longtemps t'en fais pas pour elle.

YouAreMyAngelBaby w/JBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant