Arrivés chez moi je rentra ma main sur mon épaule ensanglantée et tenais mon bras qui me faisait atrocement mal. J'arriva dans le salon et me stoppa voyant la scène qui se passe devant mes yeux. Mon frère Jordan tenu par deux hommes et mon... enfin Mickael est en face en train de fouiller un peu dans la pièce. Je sortit mon glock et visa Mickael. Il se retourna et recula.
-Dis leur de lâcher mon frère ou je t'explose.
Il dit aux gars de lâcher mon frère et ce dernier couru vers moi. Enfin plutôt vers Justin. Je regarda Justin et il passa Jordan aux filles avant de prendre mon glock le passer à Ryan et le sien à Chaz. Tous mes muscles me lâchèrent et la dernière chose que je vis c'est Mickael lever son glock vers nous.
***
Je me réveilla avec un bandeau autour du bras et dans une chambre qui m'est inconnue. Je me leva malgré la douleur et sorti de la chambre avant de descendre les escaliers. J'atterit dans mon salon avec les deux corps des hommes qui avaient tenu mon frère auparavant.
Je vis des traces de sang et alla dans la cuisine. Je vis le corps de Chaz et Ryan allongés par terre raides morts. Je m'effondra à côté d'eux et des larmes de tristesse de panique et de colère mélangé coulerent sur mes joues. J'ai peur pour Justin, pour mon frère et pour les filles. Je me leva et couru dans toutes les pièces, c'est un cauchemar putain je vais me réveiller. Je couru vers ma salle d'entraînement ou je vis mon frère assis par terre traumatisé.
Je couru vers lui mais il ne réagis pas. Je me tourna vers ou il regardait et vis Maëlys et Milla allongées par terre, mortes elles aussi. Mon corps tomba lourds à terre et j'explosa en larmes. J ai peur pour Justin et pour mon frère. Il est traumatisé, à cause de moi.
-Pourquoi? Non jvous en pris dites moi que c'est un cauchemar.
Je me retourna vers mon frère qui, à présent, me regarder avec de la peur dans les yeux.
-Tous ça c'est de ta faute. Tu me fait peur Angel. Ne m'approche plus, à cause de toi les parents sont morts. Ne m'approche plus jamais ou j'appellerais la police Angel.
Il tourna son regard vers deux autres corps abbatus l'un à côté de l'autre. Mon dieu non. Je m'écarta de mon frère en pleurant. Moi, Angel Smith pleure parce qu'elle regrette toutes les conneries qu'elle a faite. Stupide.
Je partis en courant de la salle et allais sortir mais j'entendis des appels. Plus spécialement des appels de Justin, essayant de prononcer mon prénom. Je couru vers mon garage, l'endroit d'où venait les bruits, et vis Justin, par terre sur le point de mourir. Je couru vers lui et il me pris la main en la serrant. Je l'embrassa et lui souffla plusieurs "je t'aime" espérant qu'il reste en vie. Il me dit un dernier "je t'aime" avant de fermer les yeux et rendre l'âme. Je cria le plus fort que je pus et pleura toutes les larmes de mon corps. J'entendis des pas derrière moi et je vis Mickael. Il me visa avec son gun et je ne chercha pas à me défendre.
Mon corps tremblait et je vis Mickael appuyer sur la détente. Mes derniers mots furent "Je suis désolée."
Je me leva d'un coup et je vis tous le monde autour de moi en train de me regarder paniqués. Je sent mes joues mouillées par les larmes versées et mon coeur bat beaucoup trop vite. Cauchemars de merde. Je vis Justin a coté de moi, je me jeta sur lui et le serra le plus fort possible dans mes bras.
-Chut, on est là qu'est ce qui s'est passé bébé?
Je n'arrivais pas à parler. Il me frotta le dos lorsque je sentis un poids derrière moi et des bras se mettre autour de mon ventre. Je me détacha de Justin et me retourna vers mon frère qui avait les larmes aux yeux. Je pris son visage dans mes mains et essuya ses larmes avec mes pouces. Je le rassura et le serra dans mes bras.
-Je te promet que tout ira mieux maintenant.
Il leva sa tête et m'embrassa la joue puis me souria. Je renssentis une douleur au niveau de mon épaule et vis un bandage. Je tourna mon visage vers Justin qui me regardait comme la huitième merveille du monde.
Je lui sourit sincèrement et il se leva pour sortir après m'avoir rendu mon sourire. Je le regarda sortir et me leva pour serrer les autres dans mes bras. Je serra les filles dans mes bras puis les garcons. Ils me regardèrent bizarrement mais me rendent l'étreinte. Il sortit et mon frère se posa avec moi sur mon lit. J'ai peur, peur qu'il m'en veuille ou qu'il ai peur de moi.
-Angel, j'ai peur.
Mon coeur s'accelera.
-De quoi?
"J'ai peur de toi Angel"
-De ce qui peut se passer. Et j'ai peur pour toi.
Je suis rassurée. Mais en même temps j'ai peur pour lui. C'est ironique vous allez dire mais bon. On parla pendant un moment, et je le rassurait par la même occasion.
-Mais en faite, c'était quoi ton cauchemar?
-Qui te dit que c'était un cauchemar?
-Tu as crier, tu arrêtais pas de dire "non, s'il vous plaît, arretez" 'fin voilà et tu pleurais.
-Oh... Eh bien, j'ai rêver que lorsque je me réveillais, je descendais et je vous avais.. comment dire sans te choquer.. on va dire que j'ai retrouvé les filles les parents et Chaz et Ryan.. morts. Tu m'en voulais en disant que c'était de ma faute et que tu avais peur de moi, et que je ne devais plus t'approcher ou tu le dirais à la police. J'allais partir de la maison lorsque j'ai retrouvé Justin sur le point de mourir et après Mickael m'a tuer et je me suis réveiller. C'est pas très gai mais c est pas très important vu que ce n'est pas vrai.
-Et c'est qui Mickael pour nous?
-Pour nous?
-Il m'a expliquer. Je veux juste l'entendre de ta bouche.
-C'est notre frère. Je peut te poser une question? Dis-je en soupirant.
-N'importe quoi.
-Est ce que tu as peur de moi?
Il fronça les sourcils avant de baisser le regard puis me regarder et re-tourner le regard. C'est pas possible.
-Jordan... regardes moi.
Il tourna son regard vers moi mais le baissa aussi tôt. Je leva son menton et lui souris.
-Tu sais je te comprends, enfin je crois. Si les rôles seraient inversés j'aurais eu peur aussi. Tu sais je ne te ferais jamais de mal. Je te protégerais justement. Je te promets que jamais je ne te ferais de mal. Je suis ta soeur Jo', jamais je n'oserais.
Il leva son regard doucement et me sourit. Il se jeta sur moi et me serra dans ses bras.
-Je t'aime.
-Je... Moi aussi je t'aime Jordan. Plus que tout.
Je vis Justin a la porte d'entrée avec un sourire et il s'approcha. Jordan se retourna et me fit un bisous avant de s'excuser et de partir en bas.
-T'es la depuis combien de temps?
-Hum... assez longtemps pour savoir quel était ton cauchemar.
Je baissa mon regard et il fronça les sourcils.
-Qu est ce qui a?
-J'ai envie de tout laisser tomber Justin.
VOUS LISEZ
YouAreMyAngelBaby w/JB
FanfictionLui : Il s'appelle Justin Drew Bieber. C est le "beau gosse" du lycée. Sous ses allures de badboy, il cache un grand secret et toutes ces rumeurs à son sujet ne sont pas toujours vraies. Elle: Elle s'appelle Angel Rebecca Smith. C'était une personne...