- Pourquoi ? C'était qui? Dit moi. Dit-elle en forçant sur le "moi".
-Bah me coupe pas alors. Je souris. Donc je disait, je me suis retournée
et aie poussé le mec de toutes mes forces et j'ai vu justin me regarder choqué. J'ai donc sortit mon glock que j avais mis dans ma botte parce que j'allait pas sortir mon silencieux pour sa hein. Je l'ai pointé vers lui et il m'avait lancer un regard. Il voulait me défier. Voir si j'était capable de lui tirer dessus.
On ma attraper la cheville alors j'ai regarder et ai vu le mec que j avais pousser il s'était pris quelque chose dans le dos et il ne pouvais pas se relever alors je lui ai tirer dessus.
Je recula et justin avait toujours pas bouger donc j'ai viser ses pieds avec mon gun. Il reculait et me lançait des regards noirs. Je lui souriais ironiquement et j'ai couru pour ne pas qu'il me rattrape sauf qu'il y avait des personnes dehors. J'ai repris mon glock et ai tirer sur plusieurs personnes. Je gardais mon glock en visant l'entrée et lorsque justin est sortit il a reculer d'un pas pour que je ne lui tire pas dessus.
Je suis donc partit en courant vers ma moto et j'ai demarrer pour quitter la ville et vite revenir chez moi et je l ai entendu crier mon prénom. J ai foncer et il me tirait dessus ce batard. Il a faillit me faire crever. Je te jure que si je le recroise en dehors du lycée je l'emmène dans un coin et je le bute.-Oh calme toi Angel. C'est bon y a pas mort d'hommes.
Je la regarda et explosa de rire en même temps qu'elle. On arrive devant chez Eve et on pris Marine et Eve avant d'aller garer mon bébé (ma voiture hein) sur un parking assez éloigné du lycée. Personne a part les filles n'a jamais vu ma voiture dans ce lycée. On descendis et alla au lycée. On rentre et je vis Bieber au loin. Maëlys me regarda et me compris. On s'éloigna de lui au plus vite mais ce fut trop tard. Je l'entendit crier mon nom.
-Eh ! Smith!
Je l'ignora et avec les filles on continua d'avancer. Marine et Eve me regardèrent bizarrement.
-Je vous expliquerais après.
-Ok.
Je l'entendis crier encore un fois mais cette fois tous mon nom.
-Smith ! Oh Angel ! OH PUTAIN SMITH JE T'APPELLE LÀ !
-Ta gueule t'use de l'air pour rien. Lui dis-je.
J'entendis les autres rigoler et me retourna pour voir ou il etait mais je n'eu pas besoin de lunettes car il etait a quelques pas de moi.
-Ta dit quoi la ? Dit-il
-Et en plus t'es sourd? Bah putain.
-Prends pas trop la confiance. Ou je peut très bien sortir quelque dossiers sur toi du gen...
-TA GUEULE ! Le coupais-je. Je m'approcha de lui, assez pour qu'il entende ce que j'avais envie de lui dire hier soir. Toi non plus prends pas trop la confiance tu sait très bien de quoi je suis capable. Chuchotais-je. Je peut te faire subir le même sort qu'à ton pote d'hier soir.
Il me regarda choqué. Même moi j'était choquée de mon comportement que je n'avais jamais eu au lycée avant. Avant je restait a ma place et ne disait rien mais la .. J'ai paniquer a l'idée qu'il dise a tous le monde que c'était moi Bella Guness. J'avais pris ce nom pour ne pas que l'on me retrouve. Mais avec lui ce n'etait pas gagner et maintenant il etait sur que c'etait moi Bella Guness.
Je recula en rigolant avec les filles et on alla jusqu'à notre salle. SVT. En plus on étudie la reproduction humaine. Mais putain on la deja vu en 4ème ils peuvent pas changer un peu ?***
C'EST ENFIN L'HEURE DE MANGER PUTAIN ****** desoler.
On alla au self et on pris nos plats et tous et je sentit un regard pesant sur moi je regarda autour de moi et vis que justin me fixait. Lorsque je le regarda il detourna le regard et parla avec ses potes.
Bizarre.
Bref. J'alla m'asseoir avec mes potes a une table éloignée de celle de justin. Je n'avait pas envie d'être a côté de lui..
J'expliqua a Marine et Eve tous dans les moindres détails en faisant en sorte que personne n'entende. Elles etaient choquée comme moi quand je l'ai vu et comme Maëlys quand je lui ai raconté.
Je n'avait pas d'eau alors j'alla a la fontaine et d'un coup je sentis comme une présence derrière moi. Je sentis deux mains toucher ma taille et une tête se poser sur mon épaule.-Coucou mon Ange. Entendis-je.
Oh non pas lui. Bieber.
VOUS LISEZ
YouAreMyAngelBaby w/JB
FanfictionLui : Il s'appelle Justin Drew Bieber. C est le "beau gosse" du lycée. Sous ses allures de badboy, il cache un grand secret et toutes ces rumeurs à son sujet ne sont pas toujours vraies. Elle: Elle s'appelle Angel Rebecca Smith. C'était une personne...