♡ chapter 28 ♡

450 26 0
                                    

-|PDV MAËLYS|-

Putain j'suis choquée. Je vis la main d'Angel faire un geste et je compris enfin. Ouais j'suis blonde mais à part sa j'suis intelligente hein. Je pris vite fait le sachet avec l'argent et partit sans aucun bruits. Je rentra dans la voiture mais sans faire attention au bruits je claqua la porte d'un coup. Putain mais Maëlys soit intelligente des fois nan?

-|PDV ANGEL|-

-c'est bon hein j peut aller pisser toute seule. C'est pas comme si j'allais te manquer. Dis-je en prononçant bien le "manquer"

-reviens pas sur cette histoire. Et jte connais hein j'suis pas con.

Je regarda derrière Justin et vis Maëlys. Putain merde merde. Je fis les gros yeux et Justin le remarqua et allais se retourner mais je n'eu qu'un seul reflex. Pourquoi? Je sais pas. Mais je l'ai embrasser. Il mis ses mains sur mes hanches et me rapprocha de lui. Je fis un geste à Maëlys et je la vis repartir sans bruits. Je me décolla de Justin lorsqu'on entendis un claquement de porte. Putain mais wesh la personne qui a claquer la porte soit maëlys ou l'autre personne qui est avec jla défonce.

-Tu vois jte connais par coeur. Dit Justin en resserrant ses mains sur ma taille.

-De quoi tu parle? Le claquement de porte? C est sûrement le voisin.

-Alors explique moi pourquoi tu m'a embrasser? J'suis pas con Angel. Jte connais depuis assez longtemps hein.

-Justin... tu sais j'ai changé hein. Énormément d'ailleurs.

-En deux ans?

-Tu sais même pas pourquoi j'suis partie alors tu peux pas vraiment me le reprocher.

-Même si jle sais pas jpeux te le reprocher. Tu m'a fait mal Angel.

-Tu crois que tu m'a pas fait mal pendant ces dernières années? Et moi aussi j ai eu mal Justin. Mais putain je sais même pas pourquoi on reparle de sa. Laisse moi je t'en pris Justin.

-Alors dit moi juste où est l'argent.

-Je sais pas de quoi tu parles.

-Où est l'argent Angel?

-Il va vous servir à quoi?

-C'est pas tes affaires.

-Parle moi mieux.

-Alors il est ?

-Quelque part. Tu me dois beaucoup de service alors laisse moi partir. Jte promet que je vous le rendrais quand je le trouverais là je sais pas il est.

-Tu te fous de ma gueule et j aime pas sa mais jveux un truc.

-Quoi?

-Ce soir tu viens me rejoindre au parc de la dernière fois.

-Où on a dû faire genre on baisait?

-On l'a déjà fait sa te dérangera plus.

-ta gueule. Déjà que tes potes le savent alors si jle dit aux filles te plaint pas. Hum... ouais à se soir à 23h la bas.

-T'as pas oublier un truc?

-Nope aller salut a ce soir et... merci.

-Bah voilà. À se soir.

Putain chaud comment on se parle alors que avant limite on se tapait dessus. Breffons. Je me depeche à monter sur ma moto et partit et la voiture de maëlys me suivit. Je viens de réaliser un truc... je les aient laissés chez moi comme sa sans personne... ok.

À: Justin la lapine 🐰

Sortez de chez moi surtout si ils vont dans la chambre ils vont trouver nos vêtements à terre alors fait les sortir un truc du genre vous nous suivez tu vois. Et va au pont avec les gars tu sais le pont.. 'fin tu vois du quel je parle sûrement. Y a quelque chose pour vous.

Je m arrêta sur le côté du pont ou on était déjà arrivés et je me dirigea vers la voiture.

-Jvais juste dépo... Milla?

elle me fixait et moi aussi jusqu'à ce que je m'avance jusqu'à sa portière et qu elle sorte pour que je puisse la serrer dans mes bras. Elle m'a quand même sauver la vie.

-Putain mais qu'est ce que tu fous là? Demandais-je.

-Je suis la cousine de Maëlys et du coup je suis venue avec elle.

-Att-attends. c'est ta cousine flic? Demandais-je à Maëlys.

-Oh oui mais ne t'inquiète pas tu sais je t'ai sortie de la prison et tout sa mais je suis policière donc on peut dire que... je fait pas vraiment mon boulot hein. Dit Milla en coupant Maëlys qui allait parler.

On continua à parler mais je ne vis pas le temps passer que je dû aller faire ce que je devais faire.

-|PDV JUSTIN|-

YouAreMyAngelBaby w/JBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant