♡ chapter 22 ♡

507 23 0
                                    

-|FLASHBACK|-

-Veuillez faire entrer l'accusé. Dit l'huissier.

Je me présenta à la barre et les gendarmes me tenaient les bras. C est bon j ai des menottes je peut rien faire lâchez moi putain. Je me débattait pour qu ils lâchent mes bras mais au contraire ils resserrent leur emprise sur mes bras. Aie putain sa fait mal wesh.
A côté de moi je vis Julie. Je lui lança un regard noir et elle recula de peur. Le juge donna un coup de son putain de petit marteau en bois pour faire taire la salle. Une classe de CM2 était là, enfin si je me trompe pas c est bien des CM2. Ça va être marrant je crois.

-Vous êtes Mademoiselle... Smith c'est bien sa? Demanda le juge.

-Ouep. Répondis-je.

-Hum... alors vous êtes accusée d'avoir agressé Mademoiselle Carter ici présente....

-Ouais elle est la c'est la merde, me le rappellez pas merci.

-Taisez vous vous n'avez pas la parole merci... Donc vous êtes accusée de coup et blessure sur mademoiselle Carter ici présente, et possession d'une arme de sixième categorie sans autorisation légitime, une bombe lacrymogène pour être precis. Qu'avez vous a dire pour votre défense? Et avez vous des expliquations à nous fournir?

-J'ai pas grand chose à dire pour ma défense mais des expliquations oui. Plutôt une correction des faits.
Il y a bien eu coups et blessures mais elle m'a, pour ainsi dire, m'a accostée et ma traiter de plusieurs nom dont salope, connasse, jvais te defoncer... ah ouais d'ailleurs Julie c'est moi qui t'aie niquée sale pute.

-Calmez vous s'il vous plaît mademoiselle. Intervint le juge.

-Excusez moi. Donc je disais qu'elle m'avait insultée et par la suite comme toutes personnes normales je me suis défendue mais verbalement. Elle s'est approchée de moi et m'a frappée au visage, d'ailleurs c'est visible mon oeil est noir vers le bas et ma lèvre est ouverte. Bref, donc après qu'elle m'aie frappée je me suis forcément défendue et l'aie frappée aussi. Elle m'insultait et rigolait mais plus je frappait plus elle arrêtait et avait peur. Je l'ai vu dans ses yeux mais ma colère était toujours présente et je continuais. Deux filles sont venues et c est à ce moment que j ai arrêter mais c'est pas moi qui ai commencé.

-Très bien vous pouvez vous rasseoir. Faites rentrer la victime. Dit le juge. Qu'avez vous a dire?

-Il y a une partie de vrai mais ce n'est pas moi qui ai commencer. Mais bien elle. Dit Julie.

-Mais ouais c'est ça vas y ta gueule. M enervais-je.

-Veuillez vous calmez mademoiselle. Vous pouvez vous rasseoir mademoiselle Carter. Veuillez faire rentrer les témoins à la barre. Dit le juge.

Julie partit se rasseoir pendant que Jeremy essayait de me rassurer. Je me retourna et regarda mon père qui me regardait avec dégoût puis regarda ma mère et Pattie qui essayaient de me rassurer.
Julie va plonger c est sûr. Les "témoins" sont Maëlys et une certaine Milla. Je ne la connais pas mais il paraît que je peux lui faire confiance donc je lui fais confiance. Elles me firent un regard rassurant et avancèrent à la barre.

-Alors, pouvez vous nous décrire l'attaque? Dit le juge.

On se croirait dans Harry Potter s'vouplait.

-Nous étions présentes au début mais je crois que les filles ne nous avaient pas vue. Le passage qu'à décrit euh... l'accusée si je puis dire, est comme tel mais en ce qui concerne l'arme, elle n'était pas à elle. Julie devait sûrement la prendre avec dans son sac. Commença Maëlys.

-Oui d'ailleurs je l'avais vu dépasser de son sac et c'est lorsque la bombe lacrymogène est tombée que mademoiselle Smith la prise et la utilisée. Sûrement pour se défendre car Julie lui a aussi donner beaucoup de coup. Finit Milla.

Je souria et regarda mon avocat. Il souriait aussi mais lui ne savait rien de ce qu'il s'était passé réellement.

-Qu'étiez vous en train de faire avant l'agression? Demanda le juge.

-Nous étions en journée shopping.

-D'accord vous pouvez disposer. Répondit le juge.

Les filles partirent et je les remercia en un regard.

-|FIN FLASHBACK|-

Julie avait eu 5 000 € à payer et j'était sortit avec 3 000€ à payer. Je m'en était sortie mieux qu elle grâce aux filles mais je n'ai plus jamais revue Milla. Si je la revoit je lui devrait un énorme service.

On arriva devant le lycée et on se gara sur le parking. J'avais un silencieux et un gun au cas où mais il étaient cachés par mon long manteau donc aucun risque qu'on les vois. Lorsqu'on rentra sur le parking tous le monde se tourna vers nous et me regardait bizarrement. Ce n'est que lorsque j'eu enlever mon casque que tous le monde détourna le regard ayant sûrement peur.

YouAreMyAngelBaby w/JBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant