La journée se passa normalement, Justin avait fait le con et les gars l'avaient suivi. Les filles et moi bah on assistait tout simplement au spectacle. Vers 19h30 tous le monde partit donc il ne restait plus que moi et Justin.
Justin était en train de faire je ne sais quoi dans la cuisine donc je partis m'asseoir dans le canapé pour réfléchir, mon regard fixé sur la télé qui diffusait un match de foot quelconque.
Je dois vraiment prendre une décision sur ce que je vais faire. Je sentis un poids à côté de moi et vis Justin s'asseoir avec un bol de céréales.
-Tu bouffes des céréales à cette heure ci toi?
-Bah ouais j'ai la dalle. Qu'est ce qui se passe sinon bébé?
-Rien t'en fait pas. Je suis juste un peu fatiguée.
Il me sourit et posa son bol sur la table basse avant de m'attirer vers lui. Je posa ma tête sur son épaule et ferma mes yeux.
J'ai surtout pas envie de le laisser tomber.-Justin?
-Oui?
-Si un jour je me fait prendre, est ce que tu m'en voudrais?
-Pourquoi tu me demande ça?
-Réponds moi s'il te plait..
-Jamais tu ne te fera prendre. Jamais. Je serait toujours la. Et si un jour par malheur on t'arrête je ne t'en voudrais pas et je ferais mon possible pour te sortir de là mais surtout retient bien ça: jamais je te laisserais tomber.
-Ne jamais dire jamais Justin...
-Eh mais c'est ma phrase ça!
-Oui mais tu la dis plus alors comme tu la disais que quand on était petits bah c'est à moi maintenant.
Nous commençâmes à rigoler puis il m'embrassa. La fin de journée se passa paisiblement puis nous allâmes nous coucher.
***
01h05 et j'arrive pas à dormir. J'allais me lever mais Justin se retourna et serra fort son bras autour de mon bassin.-Tu vas ou?
Au son de sa voix endormie je me retourna vers lui et vis sa petite tête endormie elle aussi. Il est juste trop mignon. Mon sourire s'agrandit lorsqu'il réussi à ouvrir les yeux difficilement.
-Et il est qu'elle heure?
-1h05.
Il fronça les sourcils et son nez bougea avec. Je toucha son nez et rigola. Il me sourit et me serra dans ses bras. On resta dans cette position un moment puis il releva la tête.
-T'arrives pas à dormir?
-Non.
Il me lâcha et se leva du lit. Il mis des habits vite fait et me dit de faire de même. Je mis un legging noir et un pull à Justin noir aussi avec des adidas zx Flux en noir aussi.
-Plus noir t'as pas?
Je rigola avec lui puis me precipita à ses côtés en le serrant contre moi.
-Tu veux pas marcher c'est sa?
-Oui.
J'avais dit sa dans un ronronnement comme pour qu'il comprenne autre chose.
VOUS LISEZ
YouAreMyAngelBaby w/JB
FanfictionLui : Il s'appelle Justin Drew Bieber. C est le "beau gosse" du lycée. Sous ses allures de badboy, il cache un grand secret et toutes ces rumeurs à son sujet ne sont pas toujours vraies. Elle: Elle s'appelle Angel Rebecca Smith. C'était une personne...