♡ chapter 11 ♡

635 31 0
                                    

Je revins avec les filles et je me gara sur le parking du bahu et tous les regards des personnes déjà présentes se tournèrent vers ma voiture.

On sortit alors de la voiture et tout le monde ecarquilla les yeux. Je croit que Justin veut que je me fasse bien voir si il reste avec moi, ou l inverse.

-Elle est canon ta bagnole putain. Me dit Cameron.

-Euh .. ouais merci.

Attend le mec vient me parler alors qu il m'a jamais parler ni même regarder pendant toute l année.

Avec les filles on rejoint Justin, mon frere et les autres gars qui étaient en train de rire ensemble.

-Voilà, t es content Bieber j'ai mit ma voi...

-OH PUTAIN BRO' TEMA LA VOITURE DE FOU QUE Y A LA BAS. Oh... salut Smith. Me coupa Max.

-salut Max. T es obsédé par les Audi R8 ou quoi toi?

-genre tu connait les "marques" de voiture toi?

-Très bien, et cette voiture c est la mienne alors évite de l approcher de trop prêt.

-GENRE C EST TA VOITURE ? PUTAIN TE FOUT PAS DMA GUEULE. Et tu va me faire quoi si je l approche de trop prêt ?

-Hum... je sais pas entre te castrer ou te tirer dessus.

-me tirer dessus avec quoi?

-Ouais nan rien laisse.

-Putain t es aussi bizarre que Jay toi la vérité.

Attendez ... Les gars connaissent pas ce qu il fait? Le tourna ma tête vers lui et le fixa. Il me regarda en mode "qu est ce que j ai fait" digne d un enfant de 5 ans. Pire qu un gosse jvous jure.
Il me fit un signe du genre "on en parle apres" ... enfin je croit.

- BREEEF... Je disait Bieber t es content j ai ramener ma voiture sur le parking du bahu.

-Ouais, et ta vu le monde qui observe ta voiture? Tu va être aussi connue que nous au bahu.

-Mais ... je veux pas moi, T es con ou tu le fait exprès ? Putain ...

Je tourna la tête vers le voiture et vit quelqu un regarder par la fenêtre passagère et il recula d un pas comme horrifié. Il a quoi lui?

Je m avanca jusqu a ma voiture et le vit fixer un objet complètement horrifié qui était à l intérieur de la voiture... Merde on voit mon glock dépasser de ma portiere.

Je courra jusqu a ma portiere avant et rentre dans la voiture avant de mieux cacher le glock.

-Ta un putain de gun dans ta voiture, ta un putain de gun dans ta voiture, TA UN PUTAIN DE GUN DANS TA VOITURE ! Gueula le mec qui avait vu le glock.

-Mais naaan c est un pistolet en plastique à mon petit frère il l avait oublier dans ma voiture la dernière fois que je l ai conduit ... à l anniversaire d un copain.

Bien trouvé putain.

-Ah putain j ai eu peur, j croyait t avais un putain de gun dans ta voiture. Dit il en rigolant.

Justin vint me voir et fit partir tout le monde en disant que y avait rien à voir.

-Putain c est pour sa que je veut pas mettre ma voiture sur ce parking bouffon. chuchotais-je à Justin.

-Bah ta cas le cacher mieux parce que à partir de maintenant tu mettera tout le temps ta voiture ici et tu te fera respecter au bahu.

-t'y as vraiment cru?

-Bah ouais.

***

On vient de déposer Jordan devant son collège et on retourne au bahu, je la sent pas cette journée je sais pas pourquoi.

-Dit moi un truc, ta "copine" comme tu dit si bien, sa doit sûrement être ton vide-couille mais bon... c est qui?

-qui ta dit que je te le dirait?

-Moi même.

-Ashley. Dit il en soupirant.

-Quoi? Mais... t es pas sérieux... si?

-Bah si.

-Putain genre toi tu te tape des meuf comme sa? Jte croyait plus du genre Gros seins, gros cul, belle blonde, du genre pute de service mais tu te tape ... Ashley?

-Bah .. ouais ça te choque?

-pire.

Que je vous explique, malgré son prénom que beaucoup de personnes califieraient comme prénom de pute bah cette fille est juste sublime, elle a des forme parfaite mais elle est pas refaite, par contre j l'aime pas déjà parce que elle a un caractère de pute de deux parce que elle s est sûrement fait sautée par tout le bahu... j ai jamais dit que c etait pas une pute, j ai juste dit qu elle avait pas le physique d une pute. Et la troisième raison du pourquoi je l aime pas c est parce que c est la fille d un de mes ennemis mais elle le sait pas. Heureusement pour moi.
Je me re-gara devant le bahu et sortit de la voiture avec Justin. Je la sent pas du tout la journée la.

YouAreMyAngelBaby w/JBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant