Justin me retenait pour ne pas que je m approche de mon frère mais il ne me connaît pas, il ne sait pas de quoi je suis capable, et mon frère non plus d ailleurs.
-Fait pas quelque chose que tu pourrais regretter après. Me conseilla - t-il.
Il sait très bien que je ne l ecouterais pas mais il a tenté sa chance.
-Angel. Insista - t-il.
Je m échappa de son emprise et me plaça face à mon soit disant frère.
-Pourquoi tu es la exactement? Demandais-je.
-Parce que ma petite soeur me manquait. Après tous c est normal.
-Arrete de dire des conneries et dit moi la vraie vérité.
Il regarda Justin et ensuite il me regarda. Il veut vraiment rester seul avec moi? Si il le veut ok. Mais je l aurais prévenu.
Je m avanca vers Justin et le tira jusqu a l entrée.-Je suis désolée mais tu peut pas rester.
-Je peut pas entendre ta conversation mais je peut rester. Nuance.
De Grey. Ouais oubliez ce que j ai dit.
-Ouais bah... vas dans ma chambre ou si ta pas envie de te faire chier va dans la chambre de mon frère et parle avec lui.
-Ok mais promet moi que tu fera pas de conneries et que si il y a un problème tu m appel et après tu viens me voir parce que on en a pas fini nous deux.
-T'inquiète.
-Nan mais je suis sérieux hein parce que j ai pas envie qu on se retrouve au commissariat pour coup et blessures parce que ils pourront nous reconnaître et nous foutre en taule à perpétuité et...
Je l'embrassa pour qu il arrête de parler, il dit trop de conneries. Pourquoi j'ai fait sa moi? Sûrement parce que il parle trop, ouais on va dire sa. Il a l'air surpris mais prolongea le baiser. Wait... il en profite le bieber la.
Je me recula et il me regarda avec incompréhension.-Tu parle trop. Dis je
Il sourit en coin et monta rejoindre mon frère tandis que moi je rejoignit mon ... ouais nan juste Mickael.
-Alors, qu est ce que tu fou la? Demandais-je sèchement.
-ehhh j'suis ton frère hein calme toi. Et je suis la parce que j ai besoin de ton aide.
-Tu l es plus depuis longtemps. Tu veux quoi? De l argent? Pas plus de 400 balles j ai besoin d argents en se moment.
-J ai pas besoin d argent. J ai besoin que tu fasse quelque chose pour moi en tant que B.G.
-Ouais je croit pas.
- Arrete Angel. Tu peut très bien faire un truc pour moi.
-après ce que tu m'a fait je croit pas nan.
-Mais c etait juste un balle.
-UNE BALLE? JUSTE UNE BALLE? Mais wesh t es serieux? J'hallucine, tes potes m'ont tirer une balle dans la jambe et toi ta rien fait, ET TU DIT QUE C EST JUSTE UNE BALLE?! ABRUTIT! J AGONISAIT. J ÉTAIT À DEUX DOIGTS DE MOURIR ET TOI TU FAISAIT RIEN. ABSOLUMENT RIEN.
-Mais je pouvait rien faire. Ils étaient à quatre à me tenir putain. Angel je m en veut tu comprendra jamais sa ou quoi?
-T es pas venu pour sa à la base, dit moi ce que tu veux et jte dit si oui ou non j accepte.
-Putain Angel on dirait tu parle à un inconnu.
-Dit moi.
-Putain... Bon tu devra juste te montrer en tant que ... B.G. devant certaines personnes. Ils doivent me donner 3000 balles depuis un mois donc je les vois demain pour qu ils les donnent mais ils demanderont quelque chose en échange alors tu pourrais venir?
-J ai 50% alors.
-30%.
-45.
-40 ni plus ni moins.
-Ok. Dit leur de venir derrière la dechetterie. 21h30 la bas.
-Ok.
-maintenant casse toi de chez moi. Et oublie pas ton sac de voyage ou je sais pas quoi qui traine à l entrée.
Il me regarda et partit et pendant un instant je cru voir une pointe de tristesse dans son regard.
-|FLASHBACK|-
VOUS LISEZ
YouAreMyAngelBaby w/JB
FanfictionLui : Il s'appelle Justin Drew Bieber. C est le "beau gosse" du lycée. Sous ses allures de badboy, il cache un grand secret et toutes ces rumeurs à son sujet ne sont pas toujours vraies. Elle: Elle s'appelle Angel Rebecca Smith. C'était une personne...