-Pourquoi ta voulu venir ici? Demandais-je.
-Pour qu'on se rappel toutes les choses qu'on a vécu ici. Répondit-il.
-Et ça va nous servir a quoi?
-J'en sais strictement rien si tu veux tous savoir. Mais j'avais envie de revenir ici pour qu'on se remémore tous.
-Et si j'avais pas envie?
-Je sais que t'avais envie alors tu peux rien dire.
-Ouais mais...
-Donc voilà. Tu devais parler nan?
-Nan toi.
Il souffla avant de sortir quelque chose de sa poche. L'enveloppe et le contenue que j avais mis dedans sans l argent bien sûr. Le reste de l argent est dans la poche intérieur de ma veste.
-Donc... pourquoi tu m'a donner sa? Demanda-t-il.
-Bah tu m'avait promis que si... enfin que tu... que si tu avais encore des sentiments pour moi tu le garderais mais si tu en avais plus bah tu le vendrais ou tu le jetterais.
-Je t'explique que si tu m'expliques comment t'as eu ça alors qu'ils étaient dans ma veste.
-Lorsqu'on... enfin... lorsqu'on a coucher ensemble, au matin j'ai vu ton manteau et j'ai.. comment dire.. fouiller? Alors? Moi jveux des explications claires nettes et précises.
-Je... Tu me coupe pas pendant tous le long de mon "discours" ok? Dit-il en mimant les guillemets.
J acquieça et il souffla. Je m attends au pire même si je sais qu il va dire que la moitié de ses pensées par fierté.
-Quand t'es partie jme suis promis de t'oublier, donc j ai hésiter entre jeter le collier et le papier mais je les aient garder, je pouvais pas les jeter alors je les aient mis dans un tiroir. Au bout de 3 ans j'ai réussi à oublier mes sentiments pour toi. Quand t'es revenue je t'avais pas reconnue et par la suite jme suis rappeler de tous. Au bout de trois semaines environ mes parents sont rentrés tard et il n'ont rien voulu m expliquer. Y a environ une semaine ils m'ont tous expliquer mais ça tu le sais déjà. Donc j'aimerais juste que tu m explique au moins cque ta été foutre loin d'ici. Et où d'ailleurs? Parce que à la base on était meilleurs amis tu vois. Bref. J'ai garder les truc parce que j avais juste pas la force de les jeter. Et au moins j'avais encore un souvenir de toi.
-Pourquoi t es pas venu me demander des explications alors quand je suis revenue? Demandais-je.
-Jte dit, j't'avais pas reconnu et j aime pas aller vers les gens.
-Surtout que les gens du bahu me considéraient déjà comme l'intello ou la coincée du bahu. Alors ta une réputation à tenir je comprends. Dis-je en roulant des yeux.
Il souffla et ne dit rien. Je tourna mon regard vers lui et vis qu'il me fixait déjà. On resta comme sa environ 10 minutes jusqu a ce qu'il détourne le regard.
-|PDV JUSTIN|-
Putain Justin t'es con ma parole. Porte tes couilles et assume que tu l'aime! Fierté de merde putain.
-Je... nan laisse tomber c'est stupide. Commanca-t-elle.
-Nan dit.
-Pendant un moment j'ai cru que tu m'aimais encore... j'ai eu peur.
Je me figea et tourna mon regard vers elle. Elle a eu peur? Je comprends pas. Je la fixait et je vis une larme au coin de son oeil. Elle glissa le long de sa joue mais Angel s'empressa de l'essuyer.
-Pourquoi tu pleure? Demandais-je.
-Je pleure pas. J'ai une poussière dans l'oeil. Répond franchement. Est ce que tu m'aime encore?
-Me la fait pas à moi. Pourquoi tu pleure?
-Réponds moi et jte dirait pourquoi j'ai "pleurer" même si je pleure pas.
-Je...
Aller assume Justin. Porte tes couilles. Dit lui que tu l'aime.
-Non.
Fierté, fierté, fierté. Couillon.
-Ok.
-Pourquoi? T aurais préférer que je te dise oui?
-Mais réfléchit Justin putain. Bien sure que non, à la base on est des ennemis. T es dans le gang d'un fils de pute qui veux juste me tuer!
-Nan Angel. A la base on est pas des ennemis. A la base on est meilleurs amis.
Je souffla puis partit m'asseoir dans l'herbe sous un arbre.
-Mais tu es quand même dans le gang opposé.
-Tu fait pas partis d'un gang Angel.
-Je...
Elle souffla et vint s'asseoir à côté se moi.
Elle posa sa tête sur mon épaule et regarda le ciel. Je mis mon bras autour de son cou et appuia mon dos dos contre l'arbre. Je regarda, moi aussi, le ciel. Ça me rappel trop de souvenirs. Trop de bons souvenirs.-Tiens tiens tiens. Comme on se retrouve. Après 4ans vous avez changer un peu les tourtereaux.
VOUS LISEZ
YouAreMyAngelBaby w/JB
FanfictionLui : Il s'appelle Justin Drew Bieber. C est le "beau gosse" du lycée. Sous ses allures de badboy, il cache un grand secret et toutes ces rumeurs à son sujet ne sont pas toujours vraies. Elle: Elle s'appelle Angel Rebecca Smith. C'était une personne...