Le cours de musique vient de se terminer, je me dirige vers la salle de sport pour mes deux heures de sport mais une main me retint et me claqua contre le mur.
-Bah wesh bouge de la d'où tu te permet de me toucher toi? M'emportais - je.
-Tu te calme c est moi.
Je releva mon visage et vis que ce n était que Justin. Il veut quoi encore? Il me casse les couilles.
-Qu est ce que tu veux? Soupirais-je.
-J ai su que il y avait des rumeurs sur nous.
-Du genre?
-Du genre soit on est en couple, soit Ashley me suffit plus du coup jte baise... ouais 'fin ta compris le genre de rumeurs.
-Ouais et?
-Et j ai envie que tu fasse quelque chose pour moi. Si les rumeurs remontent jusqu a Ashley j pourrais plus m'vider les couilles...
-T es un batard en vrai.
-Nan j'rigole j ai juste pitié d elle. Mais aussi pour l autre raison hein. Bref. J veux que tu te trouve quelqu un à te mettre dans la poche et faire genre tu sors avec.
-Tes plans vont partir en couilles...
-Si tu le fait pas tu sera obligé de jouer le souffre douleur de Ashley.
-Mais... attends laisse moi voir une chose. Est ce que j ai peur d elle? Nan. Donc c est régler.
-Ouais mais la rumeur va continuer.
-Comme quoi on est ensemble?
-Ouais donc si elle continue sa empirera et tu sera obligée de jouer le rôle de petite amie avec moi. Tu choisis.
-Ouais vas y tu casse les couilles j essaye de me rapprocher de Cameron mais jte promet rien.
-Laisse le venir à toi. Il va venir après le cours de sport pour pouvoir te parler et tout.
-Ok. Bon maintenant tu dégage et tu me laisse aller en cours.
-Bouffonne j ai le même cours que toi.
Je ne répondit pas et on se dirigea vers la salle de sport. Franchement sa me dérange pas de me rapprocher de Cameron, il est plutôt canon. Le problème c est qu'il va sûrement chercher à en savoir plus sur ma vie. Je m embarque dans de la merde la.
Le cours de sport s'est passé normalement et je crois avoir vu Cameron me regarder plus d une fois et même Ashley qui est seulement dans ce cours avec moi. Mais Ashley ma regarder plus avec haine que Cameron m'a regardé avec... envie? Chelou.
Je sortis et alla à ma voiture mais je vis plusieurs personnes autour de ma voiture et aussi une voiture à côté de la mienne. C est quoi encore cette merde?
J allais courir jusqu a ma voiture lorsque je reconnu l'autre voiture mais une main me retint le poignet.-D'abord tu te calme et après t'y vas.
Pas besoin de me retourner pour savoir qui c est. Justin.
-Qu est ce que ça peut te foutre que jle bute ce fils de pute?
-Déjà c'est mon boss et de deux tous le monde est autour de ta voiture et de la sienne.
Vous avez compris qui c était? Alfredo.
-Tant que tu es pas calmée tu vas pas à ta voiture. M ordonna - t-il.
Trouver une excuse trouver une excuse.
-Mon flingue est visible c est ma décapotable.
-Alors jviens mais jte tiens. Et si je te tiens sa revient à la discussion de tout à l'heure, les rumeurs vont empirer.
-Laisse moi y aller solo alors.
-Jamais. J ai pas envie que tu fasses un crime devant les autres.
-J en serais pas capable.
-Jte crois ouais.
Son emprise s'était un peu détachée donc je tira sur mon bras et couru jusqu a ma voiture. Je poussa les gens et alla dans la voiture à côté de la mienne. Alfredo me regarda en rigolant en voyant que j était énervée. Ça a le don de me foutre à bout de nerf quand quelqu'un se fout de toi alors que il sait très bien qu il va souffrir dans les secondes qui suivent. Ma rage fit que mes muscles se contractent et mon poing se dirigea vers la joue à Alfredo. Je croit que je lui ai pété le nez. Je sentis quelqu un me soulever par la taille et me mettre sur le siège passager de ma voiture. Je vis Justin se mettre sur la place conducteur et il démarra. Alfredo me sourit et je vis qu il avait fait une connerie comme il y a plusieurs années avec mon frère.
J eu un réflexe que je n'aurais jamais dut avoir. Et je croit que si justin aurait pas été la, j aurais atterrit en taule. J ai attraper mon gun et je l'ai sortit mais Justin posa sa main sur mon bras et me lança un regard noir. Bruh.
VOUS LISEZ
YouAreMyAngelBaby w/JB
FanfictionLui : Il s'appelle Justin Drew Bieber. C est le "beau gosse" du lycée. Sous ses allures de badboy, il cache un grand secret et toutes ces rumeurs à son sujet ne sont pas toujours vraies. Elle: Elle s'appelle Angel Rebecca Smith. C'était une personne...