-|PDV JUSTIN|-
De: Angel.. 😌
Sortez de chez moi surtout si ils vont dans la chambre ils vont trouver nos vêtements à terre alors fait les sortir un truc du genre vous nous suivez tu vois. Et va au pont avec les gars tu sais le pont.. 'fin tu vois du quel je parle sûrement. Y a quelque chose pour vous.
Comment oublier ce pont? C est celui ou on s'est dit aurevoir pour la dernière fois avant qu elle parte et on s était embrasser et on avais dormit comme des clochard là parce que j'avais pas envie qu'elle parte.
-Les gars faut les suivre. Elle a l'argent. Dis-je.
-Bah alors on se bouge putain. Répondit Chaz.
Putain ça va me saouler si il est sur les nerfs. C'est juste de l argent et je suis sûr qu'elle nous le rendra parce que je la connais. *Mais elle a changer comme elle a dit.* Ouais... elle a changer. Les gars partirent vers leur voiture et moi vers la mienne vu que j était venue avant eux avec Angel. Je passa devant pour qu'ils me suivent à l'endroit qu'Angel m'a indiquer. Ça me fait bizarre de retourner sur ce pont. Il s'est passer tellement de choses la bas.
-|FLASHBACK|-
Justin Bieber, 14 years old.De: Bébé Angel 😍💘
Wesh ma lapine, j ai pas envie d'être toute seule se soir alors bouge ton beau boule et viens chez moi 😘❤
À: Bébé Angel 😍💘
Wesh mon ange, j'arrive j'attendais que ça 😏😘❤
De: Bébé Angel 😍💘
Aller arrête et bouges ton beau cul pour que je puisse te faire chier 😂😘❤
***
Je rentra chez Angel et monta dans sa chambre après avoir fermer la porte.
Je rentre dans sa chambre et je la vis debout devant son mur à regarder nos photos et de la musique dans ses oreilles.
Je m approcha d elle et mis mes mains sur ses hanches.-Coucou bébé. Soufflais - je dans son cou.
-Putain t'es con tu m'a fait peur. Dit elle en rigolant.
Je rigola et je me décida à l'emmener à notre endroit. Le pont. On se posa à notre endroit favori et je la fixa.
-Arrête de me fixer tu me stresse. dit elle en rigolant.
Je rigola aussi et me mit aussi a fixer le paysage. c'est notre rituel, a chaque fois qu'on se voit on vient ici et on regarde le paysage. C'est putain de déstressant.
***
2 heures qu'on est ici et je commence à me faire chier. On a parler pendant une heure et demi environ et le reste du temps on a regarder le paysage.
-C'est pas que je me fais chier mais... bah si un peu quand même. dit elle d'un coup.
-Putain tu lis dans mes pensées obligé. Viens on rentre chez toi, et jveux pas me taper l'incruste mais jdors chez toi j'ai oublier mes clés et j'ai fermer ma fenêtre en partant. dis-je.
-Tu te tapes à peine l'incruste gros. Bref j'ai mal aux jambes jpeux monter sur ton dos?
-Vas y. Dis-je en rigolant.
Elle sauta sur mon dos mais je me retourna à la dernière minutes et elle atterrit dans mes bras avec mes mains qui tenaient ses cuisses.
-Justiiin euuuuh. Dit - elle en rigolant.
Je rigola et mis mon front contre le sien. Je la posa sur le muret du pont.. je sais pas si vous voyez mais... bref on s en bat les couilles. Je mis mes mains sur ses joues et rapprocha sa tête de la mienne. Je la regardait dans les yeux jusqu'à ce qu'elle baisse ses yeux vers mes lèvres. Je me mordit la lèvre et elle fit de même.
Elle rapprocha ses lèvres des miennes petit à petit jusqu'à ce qu'elle se touchent. J'eu un sentiment bizarre au niveau de mon bas ventre. Putain. Je mis mes mains sur ses hanches et la rapprocha de moi. Elle interrompit le baiser et me sourit gênée.
-Justin... je.. enfin tu... dit-elle.
-Je suis désolé j'aurais pas dû.
Putain on est meilleurs amis j'ai pas envie de gâcher notre amitié. Mais je l'aime.
-|FIN FLASHBACK|-
C'est la que ça à commencé à partir en couilles. On arriva au pont et les gars me regardèrent bizarrement. Ils étaient au courant de tous ce qu'il s'était passé ici avec Angel. Ils doivent sûrement être putain de confus.
VOUS LISEZ
YouAreMyAngelBaby w/JB
FanfictionLui : Il s'appelle Justin Drew Bieber. C est le "beau gosse" du lycée. Sous ses allures de badboy, il cache un grand secret et toutes ces rumeurs à son sujet ne sont pas toujours vraies. Elle: Elle s'appelle Angel Rebecca Smith. C'était une personne...