♡ chapter 19 ♡

507 25 0
                                    

-Bougez vous de là les gars. Leur conseillais-je.

Tous les gars se retournèrent et un des gars s avanca vers moi avec un regard noir.

-Et sinon tu va nous faire quoi ma jolie? Angel c est sa?

-On est dans le même lycée bouffon, et là tu vois mes nerfs sont à vifs donc soit tu te bouge avec tes potes soit je t explose.

Je lui lança un regard noir et il fronça les sourcils.

J entendis des grognements de voiture et de motos donc je me cacha derrière le troupeau de mecs et leur dit d'indiquer que j étais partie vers l autre vieux hangar a l autre bout de la ville mais que j avais laisser ma voiture là pour pas qu ils me retrouvent.

J entendis les voitures et motos s arrêter et je me glissa en face un trou pour voir un peu. Putain j ai les nerfs et ils s approchent de ma voiture ces bouffons. Limite ils vont me la voler ces PD. Je me re - cacha derrière les gars car ils approchaient.

-Eh les gars, vous auriez pas vu la propriétaire de la voiture la?

Je reconnue la voix de Ryan.

-Si, elle est partit vers le sud en direction du vieux hangar a l autre bout de la ville je croit, elle a sûrement laisser sa voiture ici pour pas que vous la retrouviez parce que elle nous a demander de rien dire donc voilà. Dit le mec qui m'a parler au début.

-Ok merci frère. Répondit Chaz.

-C est normal.

-Attendez moi pas, je vais rester ici près de sa voiture au cas où elle revient. Dit Justin en regardant près de l endroit où j était.

Je crois qu'il m'a vue. J en suis presque sûre.
Les gars hochèrent la tête avant de partir voir vers le sud comme l avais dit le gars.

-Alors mademoiselle Angel Rebecca Smith a besoin d être protégée par une bande de gars du bahu? On aura tous vu. Dit Justin.

Je me leva et m avanca vers lui. Face à face avec lui. Pourquoi il a rien dit aux autres?

-La célèbre Bella Guness à besoin d être protégée maintenant?

Mon regard devint noir et la colère montait en moi.

-Espèce d'enculé. Des putain d'années à cacher cette putain d'identité de merde pour que tu gaches tout en un claquement de doigts. Sa t éclate de me faire chier hein?

-Naaaaan genre c est toi Bella Guness?! Aaaanh j aurais jamais imaginer ça putain c est chauuuud. Me coupa le gars de tout à l heure.

-Ferme ta gueule sur ce sujet ou jte castre.

-Je croit que c est juste trop tard. Me dit-il en souriant.

Je vis un gars me regarder choquer et il partit en courant vers l entrée du bahu. Je couru jusqu'à ma voiture et sortit mon glock et le visa mais sans tirer.

-FAIT UN PAS DE PLUS ET JE TIRE. Criais-je au gars qui courait.

Il s arrêta d un coup et leva les mains. Il se retourna doucement et fit des gros yeux lorsque je sentit un objet froid sur ma tempe.

-Fait un geste et je tire. Me dis Justin.

Fils de pute. C'est foi comment ce mec paraît totalement décontracté même en te menacant de mourir. Justin me poussa et dit au mec de continuer à courir. On suivit le mec en marchant et lorsqu'on arriva devant le bahu tous le monde me regarda bizarrement et je vis le gars entrain de parler à tous les gens qu il croisait. Putain il est casse couilles.

-C'EST PAS VRAI CE QU'IL DIT C'EST IMPOSSIBLE QUE CE SOIT ELLE BELLA GUNESS. Cria quelqu un dans la foule qui s était formée.

Justin fronça les sourcils.

-T'as vu? Même eux ne te croient pas. Cherche pas ils ne te croiront jamais sur ça.

Je savais bien que tous le monde le croyait mais la personne qui avait crier n'était pas quelqu un au hasard. C était tout simplement Maëlys. Je lui avait demander ce service au cas où ce serait utile.

-Bon et bien tu peux y aller mais je te préviens, avant que tu partes du hangar ils ont fait quelques réglages à ta voiture. Fait gaffe qu'elle explose pas.

Je me figea. Ma colère monta et plus personne n'existait autour. Je me dégagea de l emprise de Justin et le visa avec mon glock que j avais toujours.

-C est bien toi. Dit il en rigolant.

YouAreMyAngelBaby w/JBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant