Je me réveilla en sursaut après avoir entendu mon reveil sonner. Putain je vais en cours aujourd hui donc je dois faire attention à tous mes faits et gestes.
Après m'être habillée et lavée je descendis et pris mon sac. Je m apprêtait à sortir mais je vis une voiture garée devant chez moi. Je sortis et m'avanca mais je m arrêta lorsque je vis que c'était Justin. Il me fixait et je faisait de même. Il sortit de sa voiture et s approcha de moi pendant que je reculais tout doucement.
-Qu est ce que tu fous la? Demandais-je.
-Je suis pas venu pour te faire du mal ou quoi je suis venu pour te remercier mais aussi pour te parler sérieusement. Dit Justin.
Me remercier? Me parler sérieusement? Je fronça les sourcils et avanca pour rentrer chez moi. Il me suivit et je le fit rentrer. Je restait quand même sur la défensive, je le connais depuis assez longtemps pour dire qu il est capable de me faire un coup de pute même si c est pas une pute mais bon...
-Alors? Tu veux me remercier de quoi et me parler de quoi? Demandais-je.
-Te remercier par rapport à mes parents, ils m'ont expliquer.
Je me figea. J'avais pas envie qu'il le sache.
-De quoi?
-Tu le sais très bien.
-Hum, et tu voulais me parler d autre chose ?
-Ignore pas. Je crois que je te dois quand même beaucoup de service. Mon père m'a beaucoup expliqué. Donc je te remercie.
-Ah. Bah derien. Mais je suis une personne de parole, lorsque je promet quelque chose je la tient. Et pour toujours.
-Hum. Donc voilà maintenant que j ai mis un minimum de fierté de côté j dois te parler sérieusement.
-De quoi?
-la moitié du lycée te craint. Donc ce midi tu manges avec moi en dehors de plus que le fils du proviseur était la hier et les enfants du couple de poulets étaient là aussi. Donc on est dans la merde si ils leur disent. Pendant toute la journée vaut mieux que l'on se place à côté des fenêtres. Et certains profs étaient à leur fenêtre ou allaient à leurs voiture donc ils l'ont vu.
-Donc on doit rester sur la défensive toute la journée ?
-Ouais et Ryan et Chaz veulent discuter calmement avec toi. Mais genre vraiment calmement tu vois donc panique pas.
-Je pourrais prendre Maëlys avec moi?
-On verra.
-Aller sors je vais chercher ma moto et jte rejoint pour aller au bahu.
Il me sourit et alla dehors. Il m'a souris? Weird. Je couru jusqu en haut et pris l enveloppe de la moto d'hier et je partit à mon garage pour prendre ma moto.
Après l avoir rejoint dehors on se dirigea tout les deux vers le lycée. Je comprends plus rien. Pourquoi il est gentil d un coup? Peut être que son père lui a tout expliqué?
Non c est impossible, pas tout quand même, je comprends pour la promesse et quand j ai sauver ses parents mais par contre si il lui a expliquer le reste je comprends pas.Je me souviens encore du regard dur de mon père sur moi le jour de mon procès. Par la suite je ne l ai plus jamais considéré comme un père mais plus comme un inconnu vous voyez?
Contrairement à mon père, Jeremy, le père de Justin, était la, c était mon avocat et il m'a défendu tout comme sa mère et la mienne.-|FLASHBACK|-
VOUS LISEZ
YouAreMyAngelBaby w/JB
FanfictionLui : Il s'appelle Justin Drew Bieber. C est le "beau gosse" du lycée. Sous ses allures de badboy, il cache un grand secret et toutes ces rumeurs à son sujet ne sont pas toujours vraies. Elle: Elle s'appelle Angel Rebecca Smith. C'était une personne...