♡ chapter 4 ♡

879 41 2
                                    

Je me retourna d'un seul coup et le vit. Lui. Justin. J'était collée a lui. Nos visages a deux centimètres. Je vais rien faire pour ne pas attirer l'attention et faire la fille timide que j'ai toujours été au lycée.
Je me suis reculée et mon dos a percuter le mur. Cliché. Je releva le tête et le regarda dans les yeux.

-Euh.. Qu.. Qu'est ce que tu veux ? Demandais-je.

-Oh mais rien mon ange. T'inquiète pas. Sourit-il narquoisement.

Il s'approcha de moi et j'entendis tous le monde se retourner et nous regarder mais je le laissa faire se qu'il faisait. Il s'approcha de mon oreille, mit ses mains de part et d'autre de ma tête et chuchota :

-Tu as juste tuer une personne de mon gang et tu as cacher a tous le monde ton identité. Ou alors mademoiselle Smith joue une autre personne dans ce lycée.

-tu.. Tu as dû te tromper de personnes. Dis-je

-sûre ?

-ou..oui.

-Alors je peut dire a tous le monde que j'ai rencontrer Bella Guness et que je l'ai baiser ?

-QUOI?! m'écriais-je Euh .. J-Je veux dire.. Hum bien sûr.. vas y c-ce n'est pas moi alors v-vas y.

-Alors si tu veux pas que je devoile a tous le monde qui tu es, tu devra me rendre quelques services pendant quelques jours. Dit il en rigolant.

-T'as cru j'était qui ? Ta chienne pour faire tous ce que tu veux de moi ?

-Nan. Juste Bella Guness. Ou devrais-je dire Angel Smith.

Je deglutit. Merde mon changement d'attitude me casse les burnes.

-D'accord. Tu veux quoi ?

- Apres les cours tu m'accompagnera au gar...

-Quoi? Nan surement pas j'ai quelque chose de prévu.

-Tu l'annule .

-Putain. Tu me fait chier.

-C'est bien. Dit il en souriant. Donc tu m'accompagnera au garage pour deposer ma voiture et tu me deposera chez moi et on se rejoindra au parc a 20h. Compris?

-mmmh.

-compris?

-Oui. Soupirais-je.

-À ce soir apres les cours alors. Il partit en me faisant un clin d'oeil.

Tous le monde me regardait, je les ignora et repartit avec les filles a la table. Elles me lancèrent un regard interrogateur.
Je soupira et leur expliqua tout, en passant le fait que je devais le rejoindre a 20h au parc.

-Mais pourquoi tu t'es laisser faire ? Demanda Eve.

-Vous savez très bien que je montre pas mon caractère dans le lycée. Répondis-je.

-Ah oui c'est vrai..

- Donc notre aprem a 2 au centre commercial c'est mort ? Demanda Maëlys.

-Ouais on va dire sa. Dis-je en forçant le regard et en soupirant.

Elle regarda en direction de Justin et le fixa. Il se retourna et sourit en nous regardant. Maëlys se leva rageusement et alla voir justin. Tous le monde la regardait. Je ne pus la rattraper a temps. Elle arriva a hauteur de Justin.

- PUTAIN TU FAIT CHIER ! ON AVAIT PRÉVU UNE PUTAIN D'APREM A DEUX MAIS TU VIENS TOUS GACHER AVEC TES PLANS DE MERDE LA ! PUTAIN. Dit-elle en le giflant.

Il tourna la tête dût au coup qu'il avait pris et me fixa avec ses yeux noirs.
Maëlys revient fière d'elle et nous fit signe que l'on partait. Je fixait encore justin et remarqua une chose. J'avais tuer un de ses potes et Maëlys l'avait gifler. Ce soir j'allais en prendre pleins la gueule. Il fallait que je prenne mon gun pour prevoir mais bon.. Je croit que pour le faire chier je vais pas l'attendre et direct aller avec les filles chez moi a moins qu'il ne m'attende a la sortie.

***
La fin des cours sonna et je sortit en vitesse avec les filles pour échapper a justin mais je le vis discuter avec ses potes a l'entrée.
Je sortit et esquiva justin et on partit en courant mais il nous vu et nous arreta.

-Tu croyait pouvoir m'échapper Smith ? Dit-il.

Je me retourna et le vit a quelque mètres de nous.

-Laisse moi au moins raccompagner les filles chez elles et je te rejoindrais au garage.

-Ok mais tu te dépèche.

-t'inquiète bro'. Soupirai-je.

Il rigola et avec les filles on alla à ma voiture.
On arriva devant chez Eve et on déposa Marine et Eve. On se fit la bise et on repartit direction le garage.

YouAreMyAngelBaby w/JBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant