Je sent Justin bouger donc je sais qu'il est réveiller. Je dois vraiment lui poser une question parce que la sa me démange un truc de fou.
-Hum... Justin? demandais-je.
-Ouep?
-Pourquoi on a fait sa?
Plus rapide y a pas... putain apprends a fermer ta gueule Angel.
-Bah... franchement je sais pas.
-Personne doit être au courant.
-Sa te dérange que quelqu'un sache? Ou qu'on l'ai fait tout simplement? De toute façon je suis pas sûr que les gens sache ta vie sexuelle donc voila.
-Nan bien sûr justement mais... attends j'ai dit quoi la?
-Que justement sa ta pas déranger qu'on baise ensemble. Bah un point positif alors.
-Putain faut que j'apprenne à fermer ma gueule.
-Exprime toi c'est mieux. Au moins jsuis au courant que ça t'as plu...
-Ta gueule c'est bon... Bref personne doit le savoir déjà parce que c'est personnel et en plus quelqu'un pourrais s'en servir par rapport a Alfredo... Ou en disant qu'il a baiser avec Bella Guness.
-Ah ouais j'avais oublier sa. Putain en vrai comment tu cachais bien ta personnalité.
-Ouais... bref t'en parle pas.
-C'est plutôt à moi de te dire sa hein. T'en parles pas à Maëlys ou Eve ou Marine.
-T'en parle pas aux gars alors. d'ailleurs ils voulaient pas me parler?
-Si je leur ai dit de venir chez toi.
-QUOI?! t-t'es pas sérieux?
-Bah si...
-Et ils arrivent quand?
Je suis dans la merde si ils vont dans mon garage... la dernière fois j'ai était rechercher leur moto que j'avais mise dans mon garage et l'argent se trouve dans un tiroir dans mon salon. il regarda son cell et fit les gros yeux.
- Ils...
TOC TOC TOC.
-...sont la. finis Justin.
-Jvais te taper. On est juste dans un lit a deux en sous vêtement... et on a des têtes d'après baise et t'as une coiffure... voila et j'ai deux ou trois suçons dans le cou comme toi. À moins qu'ils soient totalement débiles ils le verrons.
-Du calme. Alors on va s'habiller vite fait jte passe mon tee shirt et je dirait que t'avais froid, tu te passe un coup d'eau et bah les suçons tu met un foulard et moi je dis que c'est quand j'étais en boite voilà ça passe crème.
TOC TOC TOC.
-Si sa marche pas jte tue.
-Jte croit jte crois. Jte manquerais trop.
-Ouais tu me manquera autant que quand je suis partie deux ans. Donc pas du tout.
Son visage se ferma et je mis ma main devant ma bouche. Je le regardais dans les yeux et je vis de la tristesse dans son regard putain Angel ferme ta gueule surtout quand tu le penses pas.
-J-je voulais pas dire sa... Excuse moi tu sais que je pense pas ce que j'ai dit.
Il me regardait dans les yeux et enfila un pantalon avant de me lancer son tee shirt à la gueule et de partir vers la porte. Je le rattrapa a temps par le bras et le retourna vers moi.
-Justin jle pensais pas tu sais que tu m'as manquer...
-Ouais c'est bien.
-Mais Justin jvoulais pas dire sa.
-Cool. Tu voulais pas mais tu la dis.
-Putain jcomprends même pas pourquoi tu réagis comme sa en plus. Jsuis revenue on se regardait comme des inconnus alors t'as rien à dire.
Il fronça les sourcils.
-Ça t'as pas déranger vu que je t'ai pas manquer.
-Pourquoi tu réagis comme sa?
-Pourquoi t'essayes de te justifier de tes paroles?
ow...
-Parce que... bah je sais même pas d'ailleurs. Alors prends le comme tu veux mais ce que j'ai dit jle pensais pas.
Il allais parler mais je le poussa dehors et ferma la porte. Je l'entendis souffler et il alla ouvrir aux gars qui devait en avoir marre d'attendre dehors. putain pourquoi jme suis emportée? Pourquoi j'ai essayer de me justifier de mes paroles? Et surtout, pourquoi il s'est énervé quand j'ai dit qu'il ne m'avait pas manquer? J'entendis les gars parler en bas donc je mis vite fait le tee shirt a Justin qui m'arrivais aux genoux et descendis. Ce n'est que lorsque j'arriva devant les gars que je remarqua que j'avais oublier de faire ce que Justin m'avais dit de faire... foulard, et mes cheveux et mon visage. Et merde.
VOUS LISEZ
YouAreMyAngelBaby w/JB
FanfictionLui : Il s'appelle Justin Drew Bieber. C est le "beau gosse" du lycée. Sous ses allures de badboy, il cache un grand secret et toutes ces rumeurs à son sujet ne sont pas toujours vraies. Elle: Elle s'appelle Angel Rebecca Smith. C'était une personne...