♡ chapter 36 ♡

407 20 1
                                    

Moi: OUIIIIIIIIIII BUUUUUT!

Justin: Ta gueule je gagne 3-2 donc hein.

Je tira la langue et me reconcentra sur le jeu. On joue à FIFA, 'fin vous le savez sûrement mais bon. Justin a pris le Real Madrid, et pour bien le faire chier j'ai pris l'Atletico Madrid. Pourquoi? Pour le faire chier en parlant de Griezmann, mon homme mvv... Ptdr ok ma gueule on dirait une groupie t'sais. Bref il gagne 3-2 mais bon jvais le rattraper... OUIIIIIIIIIII BUUUUUUUUUT 3-3!!

Moi: BOOOOM aller si il y a 4-3 pour moi ta un gage.

Justin: Mais c est n'importe quoi putain, vas y et si c est 4-3 pour moi jte donne un gage?

Moi: Alleeeeer. Mais il reste plus que 13 minutes gros.

Justin: Ouais ça va aller.

On a terminé la partie et il a gagner 4-3 donc il peut me faire ce qu il veut pendant une semaine... ouais c était sa son "gage"... Breeef. Vrr.

De: B.

Prévois des armes ou quoi pour ce soir et Justin devra rester dans la voiture. J'ai pas envie d avoir un corps à débarrasser ce soir.

Il fait beau sinon. Putain il me sort sa maintenant alors que je voulait être bien cet aprem.

À: B.

Et pourquoi? Dit moi pas que Alfredo à prévu de venir? Et il viendra un point c est tout il est pas en sucre.

De: B.

Il est peut être pas en sucre mais si ils découvrent que toi et Justin êtes en couple il va pas être indulgent, il veut parler.

Je souffla et posa mon cell sur la table avant de partir dans ma chambre. Je gueula à Justin que j étais dans la salle de bain pour un truc et alla sur le toit avec un paquet de clope et un briquet. J'alluma une clope et l'apporta à mes lèvres. J inspira la fumée avant de l expirer, je regardait l horizon. Je baissa mon regard vers la fenêtre le la maison en face de chez moi et vis un garçon me regarder. Je fronça les sourcils et il détourna le regard avant de partir je ne sais ù. Je le vis revenir devant sa fenêtre et il pris son ordinateur avant de me regarder puis repartir vers son lit sûrement. Il y a un arbre sur la droite de sa fenêtre et un mini balcon, comme le hasard fait bien les choses. Je me leva et m'apprêtais à sauter vers l arbre en face de moi lorsque j entendis Justin m'appeler. Eh merde.
Je partis vers la fenêtre de ma chambre et me dirigea en courant vers mon lit pour faire genre j'suis en train de dormir.

Justin: Angel! Putain sort de la salle de bain la.

J'entendis ses pas se diriger vers la chambre et la porte s ouvrit sur Justin.

Justin: Putain t es la. T aurais pas pu le dire? Je... ah merde elle dors.

J entendis ses pas partir et la porte claquer. J attends un peu avant de me lever et retourner sur le toit. J allais monter sur l'arbre mais un bras me retint le bras. Putain.

Moi: Mais putain t es fou j ai faillit tomber.

Justin: Ta cru que je croyait vraiment que tu dormais? Et tu vas ou?

Moi: je... *soupir* le gars d en face me fixait quand je... je regardait l horizon du coup j ai voulu aller voir.

Justin: Tu regardait vraiment l'horizon?

Il m avais demander sa en me caressait la joue et mettant un mèche de cheveux derrière mon oreille.

Moi: je... euh... oui bien sur.

Justin: T'es sûre et certaine?

Moi: Je... roh mais pourquoi tu demande sa? Tu me croit pas?

Justin: avec ce que ta laisser traîner nan. Et l odeur aussi.

Je regarda le toit et vis ma clope encore allumée et le paquet avec le briquet à côté. Eh merde. Je me baissa pour reprendre ma clope posée soigneusement sur le paquet qui n était même pas entamée jusqu'à la moitié mais Justin la pris et la jeta.

Moi: Mais... pourquoi ta fait sa? Sa coûte cher cette merde.

Justin: Tu te pourri la santé.

Moi: comme toi.

Justin: Bref, on rentre maintenant.

Moi: Justin...

Justin: non.

Moi: s'il te plaît, juste pour voir qui c est et ce qu il veut.

Justin: ses cousins sont...

Moi: jmen fout de sa, aller juste ça s'il te plaît.

Justin: Mais...

Moi: aller et jte rallonge le gage.

Justin: je... tu va juste voir et si t es pas revenue dans 15 minutes jviens te chercher en passant par la porte.

Moi: jreviens dans même pas 10 minutes. Ta qu'à m'attendre la.

Justin: Ouais jvais faire sa.

Je lui sourit et l embrassa avant de sauter dans l arbre, aller jusqu a l autre et atterrir devant la fenêtre du voisin. Je toqua et il ouvrit la fenêtre en fronçant les sourcils.

...: Quoi?

Moi: Bonjour déjà. Jt'ai vu me regarder jvoulais savoir qui t était parce que je t'ai jamais vu et pourquoi tu me regardait.

...: jte regardait pas au début mais comme j'suis arriver ce matin j ai regarder le décor un peu et je t ai vu, et je suis le cousin de Mathieu, Romane et Martin. Tu doit les connaître. Ils sont dans ton bahu.

Moi: Wow euh genre Mathieu Romane et Martin les enfant les Poulets?

...: des poulets?

Moi: des poli...

...: Léo tu fout quoi on... Oh putain.

Moi: Je t'en supplie Romane appel personne.

Romane: Je... qu'est ce que tu fait la?

Léo: jcomprends rien.

Moi: je vais repartir mais tu vas rien dire d'accord? Si tu me laisse partir jte laisse la vie sauve. Non je t'en supplie fait r...

Romane: PAPAAAAAA!

Je la fixa et vis la peur dans ses yeux. Merde. Son père arriva au moment où je sauta dans l arbre pour retourner sur le toit et lorsque j arriva sur mon toit je sauta sur Justin et on rentra par la fenêtre.

Justin: Alors?

Moi: Je t'en pris finis ta phrase.

Justin: Vas y pas, ses cousins sont les enfants des poulets du bahu.

Putain.

YouAreMyAngelBaby w/JBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant