♡ chapter 10 ♡

667 30 0
                                    

PDV Justin.

Je croit qu on est un peu tous dans la merde, sauf Jordan mais moi oui parce que elle a sûrement découvert que je travail pour Alfredo donc j vais me faire niquer sauf si elle en parle pas devant son frère je suis sauver *jusqu a se soir* ta gueule.
Angel aussi est dans la merde parce que son frère va lui faire un questionnaire et va sûrement en parler chez lui.
Et je parle pas de Alfredo qui va se faire aussi niquer. Bref on est tous dans la merde quoi.

Angel me lança un regard perçant et fit un coup de tête vers Jordan. Je m avanca jusqu a elle et elle me sortit un petit "occupe toi de lui". Euh .. ok ?
J alla voir Jordan et lui sourit.

-C est quoi ce bordel? Demanda Jordan.

C est bien le frère a Angel sa se voit.

-Euh, rien c'est ... comment dire... difficile à expliquer? Je sais pas si elle serait d accord que je le dise tu voit.

-Dis le c est ma soeur elle a rien à me cacher. Dit-il

Ok. J'suis dans la merde. Trouve une excuse trouve une excuse. ÇA Y EST!

-Bon c est pas un vrai pistolet déjà. M exclamais-je

-Seri....

PAN!

-Ah ouais un faux pistolet qui tire des balles et qui blesse quelqu un. Bravo.

Bravo ouais un pistolet qui tire et qui ...QUOI ? QUI TIRE ET QUI BLESSE QUELQU UN? Je me retourna et vit Angel viser Alfredo qui lui même avait reculer sûrement car Angel avait viser ses pieds.
Angel était en train de viser la tête d Alfredo, je ne comprend toujours rien *bah réagis toi aussi elle va tuer ton boss et toi tu t en bat les couilles total! T es con ma parole, pourquoi je suis la conscience d un mec aussi con?* ta gueule.

-ANGEL! Arrete, les voisins vont t entendre et débarquer. Et tu pourra te venger un autre jour, c est pas la mort!

En même temps que je parlait je m approchait d elle mais elle ne le voyait pas, elle était trop concentrée sur Alfredo.
Je posa ma main sur son épaule et elle sursauta je posa ma main sur sa main et l abaissa mais elle n était pas de cet avis. Elle me poussa et me pointa avec le glock. MAIS MERDE QU EST CE QUE J AI FAIT ENCORE?

-Arrete on sait tous les deux que t oserais pas. Tentais-je pour voir sa réaction.

Elle baissa son arme tout en regardant derrière moi. Jordan.

Elle lança un "on se reverra" à Alfredo qui partit à toute vitesse avec sa voiture. Je croit que j aurais pas dut lui laisser son glock entre les mains. Elle tira dans le capot arrière de la voiture à Alfredo et au même moment je reçoit un message des gars pour savoir quand j allais arriver.

-TU M EXPLIQUE OU MERDE? Gueula Jordan.

-MERDE ! Répondit Angel.

Elle rentra en claquant la portiere de sa voiture et Jordan et moi on rentra dedans aussi. Elle démarra à toute vitesse faisant grogner son moteur.

PDV Angel Smith.

Je venait de démarrer assez brutalement en direction du lycée. On arriva en 5 minutes même pas alors que d'habitude il nous faut plus longtemps. Jordan sortit de la voiture et Justin me fixait.

-Quoi encore?

-ta voiture tu la gare sur le parking du lycée je m en bat les couilles que tu le veuille ou non. Et est ce que j explique à ton frère ?

-De 1 pourquoi dans le parking du lycée et pas dans mon parking actuel ? Et de 2 même pas en rêve.

-Parce que. Et pourquoi ?

-Tu me fait chier. Parce que il te dirait certaines choses sur moi et ma famille. Si j apprend que tu as été lui demander quoi que se soit ou que tu lui a dit quelque chose je me débrouille pour te castrer de mes propres mains.

-Bon okk c est bon j vais rien faire mais quand on accompagnera ton frère jte jure que ta intérêt à m expliquer certaines choses.

-Ouais c est sa.

J ouvrit ma fenêtre et appela Jordan.

-Quoi? Demanda-t-il sèchement.

-Je t'explique tous se soir d accord ?écoute je suis vraiment désoler pour ce que j ai dit et tout sa mais je te promet que se soir on en parle rien qu a deux ok?

-D accord. Et tu va ou la ?

-je vais chercher les filles je reviens dans 10 minutes.

-Ok. Dit il en me souriant.

Il partit avec Justin rejoindre une bande de gars.
Je croit que Justin va vouloir parler avec moi et j en suis même sûre, il va me demander ce qu il se passe.

YouAreMyAngelBaby w/JBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant