Je m'avance jusqu au bord du pont mais je m'arrête juste devant les pierres qui le constituaient. Putain fait pas le fragile Justin. C'est juste un pont. Je m'avance vers une enveloppe. Je l'ouvrit et vit de l'argent. C'était la moitié de la somme qu'elle nous avait pris. Je vis un bout de papier avec marqué dessus " On dirait deux inconnus alors qu'avant on pouvait pas se quitter." et un collier. Mon corps se figea et pleins de souvenirs me revinrent en tête mais surtout ce moment où elle m'avait fait promettre une chose. Mais cette chose je sent que je devrais l'expliquer se soir.
-|FLASHBACK|-
Justin Bieber, 14years old.Angel m'a demandé de la rejoindre à notre endroit habituel. Elle avait l'air triste. J'arriva au pont et je la vis appuyée sur le bord en pierre du pont, sa tête dans ses mains. Je m'approcha d'elle et mis mes mains sur ses hanches, elle se retourna d'un coup et lorsqu'elle réalisa que c'était moi elle me sauta dans les bras.
-Tu m'a manqué. Me dit-elle.
-Toi aussi, énormément. Même si on s'est vu il y a quatre heures.
On rigola et elle me lâcha.
-Je dois te dire quelque chose d'important Justin.
-Dit.
-Je... je vais devoir partir.
-Où?
-Hum... quelque part. Et loin.
-Je peux venir avec toi?
-Non justin. Tu peux pas.
-Combien de temps?
-J-je ne sais pas mais longtemps... très longtemps.
-Un an?
-Plus Justin. C'est pour sa que je veux profiter à fond des derniers jour avec toi.
-Tu pars quand?
-D-dans 3 jours.
-QUOI?! Nan tu peux pas me faire sa Angel. Tu peux pas.
-Je... on se reverra dans minimum deux ans... voir trois.
-Tu te fous de moi?
-Justin...
-Tu vas faire quoi?
-Un... je... un échange scolaire.
-Pourquoi? Où? Et avec qui? Mais putain dis pas de conneries.
-Écoute Justin je... j'ai vraiment pas envie qu'on se dispute alors tu dois me faire une promesse.
-La qu'elle?
-Quand je reviendrais. Si tu as réussi à m'oublier je le serais car tu n'auras plus ce collier. Dit elle en me tendant un collier. Mais si tu n'as pas réussi à m'oublier, je le serait aussi car tu auras toujours ce collier. Donc promets moi d'essayer de faire disparaître tes sentiments pour moi. Juste ça.
J'était tous simplement choqué. Elle avait les larmes aux yeux mais elle continuait à me fixer.
-Je... je pourrais pas t oublier Angel. Et je ne veux pas.
-Promets moi d'essayer au moins.
-Je ... je te le promet.
Elle me serra dans ses bras et fondit en larmes. Putain. Quelques larmes coulaient sur mes joues mais je les enleva. Je vis un papier blanc sortit de sa poche de Jean. Je le pris et le déplia pour le lire. "On dirait deux inconnus alors qu'avant on pouvait pas se quitter." Je la regarda fixement dans les yeux après l'avoir décollée de moi.
-C'est quoi? T'as prévu de ne plus me parler apres être revenue et me le reprocher ou sa se passe comment?
Elle sécha ses larmes et me pris le papier des mains.
-Non c'est une deuxième chose sa. Promet moi que si on ne se parle plus après que je sois revenue parce que tu me rejette ou... quoi que ce sois d autre. Lorsque tu verra cette phrase tu pensera à nos derniers moments ensemble.
-Je te le promet. Mais sa ne risque pas d'arriver. Nous deux c'est pour la vie.
-|FIN FLASHBACK|-
Ce collier et ce papier ont toujours, je dis bien TOUJOURS été dans ma poche de manteau. Comment elle l'a eu? Aucune idée. Mais je vais devoir tous lui expliquer ce soir. Lui expliquer quoi? Lui expliquer que je l'aime toujours.
VOUS LISEZ
YouAreMyAngelBaby w/JB
FanfictionLui : Il s'appelle Justin Drew Bieber. C est le "beau gosse" du lycée. Sous ses allures de badboy, il cache un grand secret et toutes ces rumeurs à son sujet ne sont pas toujours vraies. Elle: Elle s'appelle Angel Rebecca Smith. C'était une personne...