Putain... la vérité j'suis heureuse que Ryan et Chaz se sont pas ramener avec Justin ici sinon je serait plus de ce monde depuis longtemps.
Justin était repartit chez lui depuis au moins une heure, heureusement il a oublier certaines choses dont on devait parler. Breffons... la je suis dans la chambre à mon frère et on parle de ce qu il s est passé par rapport à Alfredo ce matin.-Alors c était qui ? Demanda Jordan.
-Alors cet homme c était Alfredo ... on va dire que c est une connaissance.
-C est plus qu une connaissance. Et pourquoi t avais un gun dans ta caisse?
-Je ... hum. Bien. Tu connais Bella Guness?
-La meuf qui est putain de discrète quand elle fait un crime et si quelqu un la voit il meurt pour pas dévoiler son identité? Ouais je connais pourquoi? Tu la connais?
-Hum... On va dire. Cette fille elle tue pas toutes les personnes qui savent qui elle est sinon...
-Sinon tu serais morte?
-Hum... nan c est pas sa. Sinon l homme qui était la il y a quelques secondes serait mort. Justin serait mort. Maëlys Eve et Marine seraient mortes. A toi de réfléchir.
Il réfléchit pendant 2/3 minutes à peu près et il se figea sans oser me regarder dans les yeux.
-Donc si elle tuerais toutes les personnes qui savent qui elle est je serais mort à l instant? Me Demanda-t-il soudainement.
-Oui.
-Oh mon dieu. Ma soeur est Bella Guness. Oh mon dieu. Mais... ça veut dire que si on te retrouve tu sera en taule ?
-Ouais mais t en fais pas pour sa.
Il me regarda fixement et il se jeta dans mes bras.
-J ai peur pour toi maintenant. Je veux pas te perdre.
-Moi non plus Jordan mais promet moi d'en parler à personne.
-Je te le promet. Je t aime Angel.
-Hum j-je.. t aime aussi, Jordan.
Trop de fragilité.
***
L heure de math vient de se finir. Les gens du bahu ne me regardent plus pareil depuis que Justin me force à rester avec lui. *fais pas comme si ça te plaisait pas* oh ta gueule toi.
Bon j ai plus que musique et deux heures de sport. Ça va c est pas des matières que j aime pas. Sans me vanter, je chante plutôt bien, je sait jouer du piano et de la guitare, et je danse bien aussi. J'suis plutôt sportive alors c est cool sa aussi.J ai pas envie de crever de froid dehors donc j envois une message aux filles pour leur dire de me rejoindre devant la salle de musique vu qu elles ont les mêmes cours que moi. Elles me répondent qu elles arrivent donc je les attends devant la salle mais je vois qu il n y a pas le prof dans la salle et le piano est installé. Sa me démange j ai envie de jouer du piano putain. Bon au pire personne ne le verra vu que personne n'est dans les couloirs à cette heure ci.
Je m installa sur la chaise et commença à jouer un air pour voir si le piano est accordé ou pas. Il l'est donc je commença à jouer la première mélodie qui me passe par la tête. River flows in you. La chanson qui passe dans Twilight.
(Chanson en média.)
La musique se termina lorsque je sentis des présences derrière moi et j entendis des applaudissements. Je me retourna et vis Justin et derrière lui Maëlys, Eve et Marine. Putain elles auraient pu me prévenir.
-Je savais pas que tu savais aussi bien jouer du piano. Dit Justin.
-Nous non plus. Continuèrent Eve et Marine.
C est vrai que je l avais dit seulement à Maëlys. On se suit depuis la primaire avec Maëlys et on se dit toujours tous. Je prie pour qu elle ne rajoute rien par rapport à sa. Maëlys me regarda tristement et je lui sourit pour la rassurer. Elle vint me serrer dans ses bras. C est bon elle a compris. Je croit que c est juste avec cette chanson que elle a compris ce qu il se passait.
A chaque fois que je joue cette chanson c est qu il y a quelque chose qui ne va pas, soit à cause de ma famille ou à cause de ... mon autre vie si je puis dire.
Le dernière fois que j ai jouer cette chanson c est parce que j ai sut que Jordan s'était fait taper au collège. Et je m était sentie coupable croyant que c'était de ma faute et que je ne l avais pas aider mais il m'a assurer le contraire et tout s'est remis dans l ordre. 'Fin bref.
VOUS LISEZ
YouAreMyAngelBaby w/JB
FanfictionLui : Il s'appelle Justin Drew Bieber. C est le "beau gosse" du lycée. Sous ses allures de badboy, il cache un grand secret et toutes ces rumeurs à son sujet ne sont pas toujours vraies. Elle: Elle s'appelle Angel Rebecca Smith. C'était une personne...