On est en Histoire et avec Justin on s'était mis à côté de la fenêtre tout au fond.
-Ta vu comment ils t'on regardés se matin en arrivant. Dit Justin en rigolant.
-Bah ouais ils regardaient que moi en même temps. Je peux te poser une question? Dis-je.
-Ouais si tu veux.
-Ton...
-Mademoiselle Smith et Monsieur Bieber taisez-vous et suivez le cours. Me coupa le prof.
-C'est bien beau de rêver. Répondis-je au prof d'histoire.
Il soupira mais retourna à son cours.
-Alors? Dit Justin.
-Ouais euh... ton père ta raconter quoi... exactement?
-Hum... par rapport à Alfredo lorsqu'ils ont découvert que tu était ... bah tu sais qui.
-Tout le monde le sait maintenant c'est bon hein. Dis-je en rigolant. Et seulement sa?
-Euh... non. Finit - il par dire.
-Donc?
-Tout. Il m'a tout raconter. Du jour où on s'est plus parler à aujourd'hui. Enfin... jusqu au jour où il savait ce que t était devenue quoi.
-Ow... même euh... même le jugement?
-Même le jugement.
Je soupira, frustrée, et il me regardait fixement, encore.
-Quoi?
-Rien, c'est juste que tu m'impressionne.
-Hein?
-Bah... avant t'étais la petite fille modèle qui se laissait pas approcher par un mec parce que les garçons étaient tous "pas gentils et gamins" sauf moi parce que... enfin tu sais quoi...
-Parce que tu étais mon meilleur ami...
-Ouais... et t'as vu ce que tu es devenue aujourd'hui? T'es la meuf la plus recherchée par la police et quand tu sort en boîte limite tu fait ta pute.
-Ma pute?
-Ouais... la dernière fois j'était en boîte aussi et t'as baiser avec deux gars différents.
-Tu me surveille?
-Là n'est pas le problème. Bref. J voulais tout simplement dire que à la place de le cacher mon père le sait et tu l'assume devant les autres.
-Pas tellement.. regardes mon identité je la cachait.
-Oui mais certaines personnes seraient pas venue en cours aujourd hui et serait peut être même parties du pays.
-Ouais surement...
TOC TOC TOC.
-OUII? Dit le prof.
Le proviseur ainsi que deux agents de police se présentèrent à la porte. Eh merde.
-On est dans la merde. Chuchotais-je à Justin.
Tous les regard se tournèrent vers nous. Je vis Justin regarder quelque chose sur les policiers donc je dirigea mon regard vers eux et je vis qu'ils n'avaient pas de gun. Oh non. Justin tu bouges pas de la.
Je pris son poignet et le serra et il tourna son regard vers moi.-Quoi? Demanda-t-il.
-Fais rien.
-T'es la première à avoir pensé à ça alors dit rien.
-...
-Tu vois.
Je lui lança un regard noir et il rigola.
-Bonjour. Nous venons chercher une certaine Angel Smith et Justin Bieber. Dit le proviseur en nous regardant bizarrement.
-C'est pour? Dis-je.
-Veuillez nous suivre et vous serez au courant. Répondit le proviseur.
-Je bougerais pas de là tant qu'on sera pas se que vous nous voulez.
-Vous êtes sûre de vous?
-sûre.
-Et bien certaines rumeurs courent en disant que vous cachez votre identité. Et cette rumeur est arrivée jusqu'à moi et ces policiers de la part de nos enfants.
Je tourna ma tête vers les 3 enculés qui avaient tous dit à leur parents et leur lança un regard noir.
-Vous le savez alors suivez nous maintenant.
-C'est une blague?
-Non et si vous venez pas avec nous dans les 5 minutes qui viennent on va utiliser la manière forte. Dit le policier.
Je regarda Justin avec confusion et on se lança un regard complice. On tourna nos têtes vers le proviseur et les policiers et on leur sourit.
-Ah oui? Et quelle manière forte? Vous pouvez pas tirer dans ces endroit il y a des élèves et des professeurs. Dit Justin.
-Ouais, d'ailleurs si vous nous le permettez on aimerais sortir de cette salle, sans vous et que vous ne nous suiviez pas et ne nous cherchez pas plus tard.
-Comment sortirez vous d ici? Les fenêtres sont bloquées. Dit le proviseur.
Eh merde. Plus qu une issue, la porte. Je recula mon manteau et sortit mon gun.
-Personne ne crie ou je tire. Dis-je.
-Si vous tirez sa alertera les autres profs. Dis le professeur.
Je sortit mon silencieux et les policiers se réculèrent. On va s'amuser.
VOUS LISEZ
YouAreMyAngelBaby w/JB
FanfictionLui : Il s'appelle Justin Drew Bieber. C est le "beau gosse" du lycée. Sous ses allures de badboy, il cache un grand secret et toutes ces rumeurs à son sujet ne sont pas toujours vraies. Elle: Elle s'appelle Angel Rebecca Smith. C'était une personne...