Chapitre 1:
Voilà, aujourd'hui c'est la rentrée! Malheureusement ma mère n'a même pas pris sa matinée pour moi... Donc c'est la mère de Mia qui va me prendre. Il est actuellement 7h00 et elles viennent à 8h00. Je prend mon petit dej et je vais me laver. J'ouvre mon placard et prend un jean slim et un simple t-shirts. Puis je me maquille; mascara et crayon.
8h00 sa sonne, je vais ouvrir. C'est Mia qui m'attend! Je mets mes vans et une veste, puis vais dans la voiture. *Devant chez moi*
Moi: Salut!
Mia: Salut, ca va?
Moi: Ouais et toi?
Mia: Ouais, faudrait trop qu'on soit dans la même classe toutes les deux!
Moi: Ouais grave ça serait cool!
*Entre dans la voiture*
Moi: Bonjour, Fabienne (c'est le prénom de la mère à Mia)
Fabienne: Bonjour, Camille! Ta mère n'est pas là?
Moi: Nan, elle est au boulot... Le trajet n'est pas très long. On habite à un petit quart d'heure du lycée. Arrivées au lycée, on fait la bise à vraiment peu de gens... Je regarde sur le panneau d'affichage... et... Mia et moi nous ne sommes pas dans la même classe! J'ai couru vers la CPE:Moi: Moi et Mia, on est pas dans la même classe, pourtant on a fait une lettre!
CPE: Effectivement mademoiselle, vous êtes deux éléments perturbateurs. Autant l'une que l'autre, alors nous avons essayé de tester une autre solution pour vous calmer: vous séparer!
Moi:... Du coup je suis en première 4 et Mia en première 1. La sonnerie retentit, je me dirigeais vers la salle d'histoire. Le professeur est une prof d'histoire bien dégueu...
Je regarde la classe de Mia... il y a des putains de beaux gosses!! Par rapport à ma classe... Bref, on arrive en classe et je vais au dernier rang comme d'hab. Et là... _____ (desoler les chapitres son court mes je vais en poster 2 ou 3 par jours ou plus)
VOUS LISEZ
Une Rebelle...
Teen FictionJe m'appelle Camille, j'ai 16 ans. J'ai un grand frère qui s'appelle Daniel. Ma meilleur amie s'appelle Mia, on se connaît depuis 13 ans. Demain, c'est la rentrée et comme chaque année je ne suis pas motivée... (en même temps qui est motivé pour la...