chap 52

66 3 0
                                    

[J'ouvris la porte et...]
Chapitre 52: ...vis Camille assise sur le bord du toit. Je m'approcha d'elle et marcha sur une branche qui craqua sous mon poid. Elle se retourna.

Camille: Qu'est-ce tu fais là?

Je m'assies à côté d'elle.

Moi: Je te cherchais.
Camille: Toi tu me cherchais? C'est étonnant!
Moi: Pourquoi ce serais étonnant?
Camille: Bah, on sait toute les deux que tu ne m'aimes pas.
Moi: C'est vrai, c'est vrai. Mais je t'apprécie de plus en plus.
Camille: Ah oui?
Moi: Oui, j'aime comment t'as répondue à Griffin.
Camille: ...
Moi: Je suis venu te voir pour te possais une questions.
Camille: Vasi, accouche.
Moi: Je voulais savoir, pourquoi tu m'as défendue devant Griffin?
Camille: Ça m'énerve, qu'il se fiche de toi.
Moi: Comment ça?
Camille: Bah tu as été enlevé plus longtemps que moi par ma faute et Griffin se fiche de toi. Je ne t'aime pas énormément, sa c'est le cas de le dire, mais je trouve sa injuste qu'il te mette à part parce que tu as été souvent chez lui ou parce que c'est moi qu'il recherchait. Alors je me suis énervée et je suis sortie. Je ne connais pas l'école, alors j'ai vagabondé dans les couloirs, quelques élèves me regardaient étrangement et chuchotaient entre eux. J'ai ouvert une porte et je suis entrée, j'ai vu que c'était le toit alor je me suis assise là. Et, d'ailleurs, comment tu m'as trouvée?
Moi: Je connais déjà l'école, alors j'ai cherché dans mes endroits préférés. D'abord au réfectoire et ensuite ici.
Camille: Tu venais souvent ici?
Moi: Oui, très.
Camille: Pourquoi?
Moi: Je venais ici pour me changer les idées quand quelques choses n'allait pas ou que quelques choses m'énerve. *P.D.V de Camille*

J'hocha la tête et tourna ma tête vers la vue que j'avais sur la forêt. On resta silences pendant quelques minutes, je dirait quelques heure. Il faisait déjà nuit, la couché de soleil est magnifique du toit.
Moi: Tu sais où son nos chambre?
Lena: Mhmm, oui, je crois. Viens.

On se leva et je la suivies dans les couloir. On arriva devant un plan. Je regarda à la va vite que Lena était déjà partie dans un couloir. Je la rattrapai et on s'arrêta devant une porte.

Lena: Voilà, ici c'est le couloir des chambres.

Moi: D'accord, on y va?
Lena: Euh...ouais...
Moi: Qu'est-ce qu'il y a ?
Lena: Bah, je voulais m'excusé pour le comportement que j'ai eu envers toi depuis le début.
Moi: Mhmm, ...

Une Rebelle...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant