chap 61

91 4 0
                                    

[Je sentis les mains de Thomas entourer mon bassin.] Chapitre 61: Il me ramena enfin à la surface et me plaqua contre son lit. Puis, il se mit à califourchon sur moi.
Thomas: Alors, c'était bien en dessous?
Moi: Ah, ah, ah, ce n'est pas drôle!
Thomas: Ce n'est pas moi qui est allé dans le placard, alors que tu aurais pu te cacher dans la salle de bains.
Moi: Ce n'est pas moi non plus si ce ne sont pas mes affaires!
Thomas: J'te l'ai dit t'aurais pu aller dans la salle de bains.
Moi: Gnagna.
Thomas: Moh, tu es trop chou quand tu boudes.
Dit-il en me pinçant les joues. Il approcha sa tête de moi, puis je tournai la tête.
Thomas: Nan, mais tu es sérieuse!
Moi: Bah, je fais ma vengeance!
Thomas: Gnagna. Moi aussi, j'ai fait ma vengeance.
Moi: Ah, oui? C'était quoi?
Et là, il me prit en sac à patate et bah moi, je tapais le dos de Thomas pour qu'il me repose. Il se balada dans sa chambre, je l'entendis ouvrir une porte. Et en un coup, je me retrouvai trempée!

Moi: Aahhhh, nan mais tu es sérieux?
Thomas: J'te l'ai dit, j'ai fait ma vengeance.
Moi: Gnagna.
Moi: Bon, tu peux me relever s'il te plaît?
Thomas: Donne ta main. Je lui donnai ma main, et tirai dessus.
Il se retrouva aussi trempé que moi. On était mort de rire. Il arrêta la douche, puis me tendis sa main, que je pris. *éclipse de 1 h 30*

J'étais toujours dans la chambre de Thomas avec lui. J'étais allongée sur son lit, ma tête sur son torse et lui en train de me caresser les cheveux.
Moi: À ton avis, Griffin, il voulait me parler de quoi?
Thomas: J'sais pas.
Moi: Tu penses que je devrais aller le voir?
Thomas: Ouais, je pense.
Moi: Pfff... je n'ai pas envie d'y aller.
Thomas: Aller bouges ton gros cul de là
Moi: Eh! Mais je n'ai pas un gros cul! J'ai un petit cul rond.
Thomas: Ralala, je n'en peux plus de toi.
Moi: Gnagna.

Je partis de sa chambre et me dirigeai vers le bureau de Griffin. Je toquai, puis on m'ouvrit.

Griffin: Ah, Camille, je te cherchais.
Moi: Oui, j'ai entendu ça, donc, je suis venue.
Griffin: Bien, tu peux t'asseoir.
Moi: Pourquoi suis-je ici?
Griffin: Je vais t'expliquer ce qui va passer. Alors, tu es ici depuis peux de temps, et as-tu encore contacts avec tes amies et ta famille?
Moi: Non.

Je repensai à la soirée, où Théo m'avait trompé avec Mia. Une larme coula sur ma joue, je m'en débarrassai très vite.
Griffin: D'accord, donc, tu peux terminer tes études ici et te perfectionner dans la sorcellerie pour être protégé contre les forces du mal. Ou alors, tu peux partir. C'est ton choix.
Moi: Mhmm, je préfère terminer mes études ici, de toute façon je n'ai plus rien de l'autre côté.
Griffin: D'accord, merci. Je te souhaite de passer de merveilleuse année à l'école.
Moi:, Merci.
Puis je partis.

Une Rebelle...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant