chap 41

79 6 0
                                    

[Et dès qu'il fut remonté à la surface, je lui lançai:]
Chapitre 41:
Moi: Ohh, ça oui ça ma détendue!
Thomas: C'est pas drôle!
Moi: Oh, que si!
Thomas: Non!
Moi: Si!

Tous en débattant sur qui avait raison. On se rapprocha de plus en plus. Nos visages étaient si proches que je sentis sa respiration. Nos lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres. Quand... L'eau me submerga. Il va me le payer sa c'est sûr! Peut-être pas maintenant, mais plus tard... Nan, en fait je sais pas encore comment il va me payer, mais ce qui est sûr c'est qu'il va me le payer. Mouhahahaha, bon faut que j'arrête dans mes délires là! Ça se voit que j'ai pas assez mangé et dormis depuis quelques jours sinon, je ne serais pas comme ça! Bon, trêve de bavardages, il faut que je m'occupe de Thomas... Moi: Nan, mais t'es sérieux là?
Thomas: Fallait pas!
Moi: Nan, mais j'aurais pu me noyer par ta faute, j'aurais pu mourir sur place sans avoir dit au revoir à mes proches!
Thomas: Qui comme proches à part ta mère? Je ne vois pas. J'te rappelle que ta "meilleure" amie est partie coucher avec ton copain.
Et là, je lui plaquai une de ces gifles! Car, même moi j'avais mal à la main! Il m'avait déçue, je ne pensais pas ça de lui. Je pensais qu'il était gentil, mais nan. Comme d'habitude je suis trop naïve! Je sortis de l'eau en trombe des larmes coulaient le long de mes joues, ce qu'il venait de dire m'avait vraiment blessée. Je m'asseyais contre un arbre dos à la rivière. J'entendis Thomas s'approcher de moi.
Thomas: Humm, je suis désolé. Je ne voulais pas... te...
Moi: Ta gueule!
Thomas: Tu pleures.
Il s'accroupit face à moi. Ma tête était baissée, mais il la remonta avec sa main. Il essuya mes quelques larmes qui restaient.

Thomas: Je suis désolé...
Moi:...
Thomas: Tu me pardonnes?
Moi: Pourquoi?
Thomas: Parce que je t'ai sauvé la vie.

Je ris un peu.
Moi: C'est pas une réponse!
Thomas: Bon, d'accord alors...

Une Rebelle...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant