chap 25

77 4 0
                                    

[Alors passe une bonne nuit et ne pense plus à Théo.]
Chapitre 25: Moi: Et encore merci.

Elle ferma la porte et me dirigea vers ma maison quand quelqu'un possa une main sur mon épaule. Je me retourna et vis Théo. Je fis comme si je ne l'avais pas vu et continua à marché, mais Théo me retenais.

Moi: Pourquoi tu as fait sa? Je voulais te faire une surprise et toi tu gâche tous!
Théo: ... Je ne voulais pas te faire du mal, mais tu voulais attendre...
Moi: Attendre de faire quoi?
Théo: ...de faire l'amour.
Moi: Ah, donc tu étais avec moi juste pour faire l'amour. T'es qu'un gros salaud.
Je ne le laissa pas répondre que je rentra dans ma maison sans faire du bruit pour ne pas réveillé ma mère. J'étais dans l'entrée quand j'entendis du bruit dans le salon. Je m'avanca et vis ma mère en train de dormir devant la télé. J'éteint la télé et pris un pled que je possa sur ma mère. Je monta dans ma chambre, et m'effondré sur mon lit. Je me possais plein de questions sur Théo. Et si j'étais avec lui juste pour le sexe, il a quand même essayée deux fois, mais je n'ai pas voulue. C'est vrai que cette semaine, on était moins proche que d'habitude. Je m'endormis en pleur avec mes habits. Je me réveilla, il était 11h30. Je me doucha, m'habilla d'un survêtement et descendit les escaliers. Je rejoigna ma mère qu' était dans la cuisine.
Mam: Salut ma chérie. Ça n'a pas l'aire d'aller. Dit moi ce qui se passe?
Ma mère à un dont quand elle c'est ce qui ne va pas.
Moi: Rien, rien...
Mam: Nan, il n'y a pas rien. Je te connais trop bien, c'est moi qui t'es faites.
Je souria à sa blague nul.
Moi: Bah,... Je fonda en larme, ma mère me pris dans ses bras et me réconforta.
Mam: Ma chérie dit moi. Tu sais que tu peux me faite confiance. C'est à propos d'un garçon? Theo t'as quitté?
Moi: C'est pire que sa!! Il a couché avec Mia.
Je pleurais encore plus. Ma mère ne bougeait plus comme si elle avait su quelques choses. Puis ma mère partie de la pièce et j'entendis la porte calqué. Pourquoi elle étais partie alors que j'étais toujours en larme? *P.D.V de Nathalie (la mère)*
Je sortie de la cuisine en courrant. Je claqua la porte d'entrée et me dirigea vers la maison d'Evelyne.

Une Rebelle...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant