chap 42

71 5 0
                                    

[Thomas: Bon, d'accord alors,...]
Chapitre 42: Il allait continuer à parler, mais les filles arrivèrent avec pleins d'affaires. Elles avaient ramené 4 tee-shirts, 2 leggings, 4 jeans, 4 sweats, 6 couvertures, 9 soutiens-gorges, 15 culottes, 5 boxers,... Moi: Vous avez trouvé ça où?
Léna: Dans une station essence abandonnée.
Moi: Ça a dût être loin!
Marie: Quand on est loup-garous, ça va plus vite!
Moi: Ok... Vous avez pris de la bouffe, genre... des gâteaux?
Lena: Si, mais les dates sont laaaargement dépassés de au moins 2 ans!
Moi: Ah, ouais quand même... Léna: Ouais, mais au moins on a les animaux que nous a ramené Thomas!

Thomas répondis à Léna avec un sourire. Ça m'énervais comment Léna tournait autour de lui et lui lui répondait avec un sourire fière de lui! Ensuite, Léna et Thomas partirent se changer. A deux!! Ça m'énervais encore plus, je voulais juste donner une bonne claque à Léna, pour qu'elle comprenne qu'il est à moi! Nan, nan, je suis pas jalouse. C'est juste que ça m'énerve que Thomas passe tout son temps avec Léna! Bon, d'accord je suis peut-être un peu jalouse. Pendant ce temps là, je pliais les habits avec Marie. Ensuite, on prépara le camp, on mit les couvertures sur sol. Marie commença à préparer le repas. Thomas et Léna n'étaient toujours pas revenus, je me demandai ce qu'ils faisaient. Ça faisait plus de 30 minutes qu'ils étaient partis juste pour se changer! Je m'allongeai sur une couverture et me reposai. Après 10 minutes, j'entendis des bruits qui arrivaient, c'était Thomas et Léna. Enfin! Je restai dans ma position et je sentis quelqu'un s'allonger à côté de moi. Je me retournai et vis.
Thomas: Je t'ai manqué?
Moi: Non, pourquoi?!
Thomas: Ouh là, t'es pas un peu jalouse toi?
Moi: Peut-être... Thomas: Bon, on mange tu viens?
Moi: J'ai pas faim.
Thomas: Tu rigoles j'espère? Ça fait une semaine que t'as pas mangé, tout à l'heure tu as demandé pour des gâteaux et là...
Moi: Ok, ok, c'est bon j'arrive! Pas besoin de faire un monologue!

Une Rebelle...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant