chap 5

220 11 0
                                    

[... et je sentais mon corp tombé.]
Chapitre 5: Je me réveilla dans un lit qui n'était pas mon lit. Je regarda autour de moi, il y avait un fauteuil, un miroir, une armoire, une table, une salle de bain et une machine pour le coeur. J'étais à l'hôpital. Mais pourquoi? Soudain je me rapella de la soirée. Théo me proposa un verre, je le bu ainsi je n'arrêtais plus et je souvient avoir beaucoup fumé et puis c'est tous. Soudain la porte s'ouvrit et je vis une infirmière avec un plateau où il y avait une tartine, un verre de jus d'orange et un bolle de lait. Elle possa le plateau sur la table.

Infirmière: Comment allez-vous ?
Moi: Bof.
Je me redressa, j'avais mal partout! Et je lançais un petit bruit.
Moi: Ahhhh...
Infirmière: Vous devez vous reposez un maximum.
Moi: Pourquoi suis-je ici?
Infirmière: Vous avez beaucoup bu, et vous avez percuté une voiture, vous êtes dans état ou vous pourriez sortir dans quelques temps.
Moi: Depuis combien de temps je suis là?
Infirmière: 11 jours
Moi: Ah oui quand même...
Infirmière: Bon, je vous laisse, si vous avez besoin de quelques appuyé sur le bouton.
Moi: D'accord, merci.

Elle partie. Je souleva la couette et vis plein de gros bleu violet, bleu qui tournait vers le noir et quelques croûtes sur tous le corp. Je n'avais jamais vu ça! La porte s'ouvrit et vis ma mère en larmes.

Mam: Oh ma chérie tu ma manquée! Je t'aime.
Moi: Toi aussi tu ma manquée, je t'aime.
Mam: Comment ça va?
Moi: Ça je suis là, alors je pense que sa va! Et toi?
Mam: Maintenant que tu es réveillé m, oui! Comme tu vas restée quelques temps je t'ai fait un sac avec des habits et des accessoires; maquillage, musiques, gel douche et plein d'autres choses.
Moi: Et Daniel il est où?
Mam: Il n'a pas pu se libérer, mais il va venir vite ne t'inquiète pas!
Moi: Ah...
Mam: Bon, je vais te laisser, va prendre une douche et surtout mange! A demain ma chérie! Je t'aime.
Moi: Ok, a demain. Je t'aime.

Elle sortie. Je me leva avec beaucoup de difficulté, regarda dans le sac. Je pris des habits que je posa sur mon lit. Je me dirigea vers la douche...

Une Rebelle...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant