chap 29

73 5 0
                                    

[Thomas: Ça dépend les races.]
Chapitre 29: Moi: Et tu es quoi?
Thomas: Loup-garous Man, on manges comme les humains, mais pour êtres encore plus fort on mange les animaux qui attaques les autres animaux.
Moi: Ok.
Thomas: C'est bon tu as eu la réponse que tu voulais?
Moi: Oui, oui, c'est bon.

On continua à marché, jusqu'au moment où je remarque quelques choses de chaud coulait le long de ma jambe, c'était du sang. Le sang n'avait pas traversé mon jean, heureusement.

Moi: Oh, non c'est pas vrai!!
Thomas: Qu'est-ce qu'il y a?
Moi: Euh... pose pipi.
Thomas: Quoi déjà, ça fait que 1h qu'on est partie!? Mais t'es une piseuse!
Moi: Oui et c'est pour sa qu'on doit s'arrêté.
Thomas: Ok, j'me retourne.
Moi: Tu peux me donné mon sac?

Il me le tendis, je cherchais ce que je cherchais, les filles avaient compris. Je fouilla mon sac, mais je ne trouvais pas.
Moi: Non, non, non, non, non, non et non. Pas sa!!
Thomas: Quoi?
Moi: Est-ce qu'il y a un super marché pas loins?
Thomas: Euh...oui, bien-sûr tu tournes sur ta droites et tu y es! On est en plaine forêts je te rappelles!
Moi: Oui, merci je sais qu'on en plaine forêt, mais c'est super méga important!
Thomas: T'as besoins de quoi?

Sur cette phrase je resta muette. Je ne savais pas quoi dire. Alors je répondis gêné.

Moi: Euh... truc de filles...
Thomas: Ok... bah tiens.

Il sortie un tampons de sa poche. Je resta choquée, la bouche ouverte avec de grand yeux rond, je ne savais pas quoi dire. Pourquoi il se balade avec un tampons dans les poches? Une filles normale, mais un gars surtout Thomas quoi! Je me mis de suite une idée en tète: qu'il est allé chez une fille qui lui a fillait des tampons. Nan, je me chaise cet idée de ma tête, ce n'est pas possibles. Je prends le tampons qu'il m'avait tendue et alla plus loins. Quelques minutes plus tard on reprenne la marche.
Moi: Pour...Pour... pourquoi t'avais un tampons dans les poches?
Thomas: Bah, au cas où.
Moi: ???
Thomas: Nan, j'déconne c'est ta mère qui m'en donné juste au cas où.
Moi: Pourquoi elle ne me les as pas donné?
Thomas: Elle avait oublié te t'en passé, alors au dernier moment elle m'en a donné et je devais te les donnés sauf que j'ai oublié.
Moi: Ok... On continua à marché encore quelques heure jusqu'au moment où tous les deux on entendus un bruit...

Une Rebelle...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant