[Et peut-être gagner.]
Chapitre 57: Je sortis de la chambre habillée et allai à la cafétéria. Je pris un plateau et m'installai à une table seule. Comme les cours avaient déjà commencé, il n'y avait pas beaucoup de monde. La sonnerie retentit.Sonnerie: Bonjour à tous, je demande à voir Camille dans mon bureau maintenant.
Je soupirais et tous les regards se tournèrent vers moi. Je terminais mon petit déjeuner en prenant tout mon temps. Sincèrement, je n'avais pas envie de voir Griffin. J'avais enfin fini mon petit déjeuner et marchais en direction du bureau. Je toquai à la porte et Griffin vint m'ouvrir.
Griffin: Ah, enfin! Cela fait 30 minutes que je t'attends. Que faisais-tu?
Moi: Je dejeunais.
Griffin: ...
Moi: Bon, pourquoi m'avez-vous fait venir ici?
Griffin: Je t'ai fait venir pour parler de tes cours.
Moi: D'accord... Et donc?
Griffin: Veux-tu prendre des cours avec des professeurs particuliers ou avec tous les autres ?
Moi: Avec tous les autres.
Griffin: Bien, comme cours tu auras: comme tous les autres, histoire, maths, français, sport.
Moi: Super! (Voix ironique)
Griffin: Et comme cours "surnaturels" tu auras: sorcellerie, loups et cours d'histoire sur le monde surnaturel.
Moi: Je commences quand ?
Griffin: Maintenant ou cet après-midi.
Moi: Je préfère cet après-midi.
Griffin: Très bien. Tiens voilà ton emploi du temps.
Moi: Merci.
Je sortis du bureau avec mon emploi du temps. Je le regardai, je commençais par maths. Super, la matière que je préfère! C'est faux hein. Je le pliai et le mis dans ma poche. Je marchai le long du couloir et sorti du bâtiment. Le vent frais frôlait mes joues, il faisait humide. Je m'assis sur un banc et regardai le paysage. Quelques ados passaient par-ci par-là en me dévisageant, mais je m'en contre-fichais. Je commençais à avoir l'habitude. Je ne savais pas depuis combien de temps j'étais assise sur ce banc, mais je sentais l'odeur de la bouffe. Alors je décidais d'aller manger.
Les cours commençaient dans 2 minutes. Et je n'avais toujours pas préparer mes affaires de cours.
J'étais dans ma chambre en train de préparer mes affaires.
Enfin, j'ai pris un sac avec dedant quelques feuilles et une trouse et mes affaires de sport car j'avais cour de sport cet aprèm.
VOUS LISEZ
Une Rebelle...
Teen FictionJe m'appelle Camille, j'ai 16 ans. J'ai un grand frère qui s'appelle Daniel. Ma meilleur amie s'appelle Mia, on se connaît depuis 13 ans. Demain, c'est la rentrée et comme chaque année je ne suis pas motivée... (en même temps qui est motivé pour la...