Chapitre 58: J'allai dans ma salle de classe en retard, car je ne la trouvais pas, j'ai dû demander à quelques personnes de m'aider. Je toquai et ouvrai la porte sans autorisation.
Prof: Ne toquais pas surtout.
Moi: Désolé.
Prof: Bien, allez donc vous asseoir à côté de Thomas.
Je tournai la tête et vis Thomas. Il ne m'avait pas dit qu'il avait repris les cours et que l'on était dans la même classe. Je partis m'asseoir à côté de lui.
Moi: Tu ne m'avais pas dit que tu avais repris les cours.
Thomas: Je ne t'ai pas vue depuis ce matin.
Moi: Bah t'aurais pu me le dire ce matin.
Thomas: J'ai du oublier.
Moi: T'as oublié?
Thomas: Quand je t'embrasse, j'oublie tout.
Moi: Moh, c'est trop mignon.
Thomas: Je t'aime.
Moi: Je t'aime aussi.On s'embrassa brièvement. Le cours passa. Puis on se dirigea vers la salle de sport. Les filles se changeaient et moi j'attendais, qu'elles partent. Elles étaient enfin parties, j'enlevai mon t-shirt ainsi que mon jean. J'étais en sous-vêtements quand une bourrasque de vent se fit sentir dans mon dos. Je me retournai, la porte était fermée, je me retournai pour prendre mon t-shirt.
Moi: Ahhh, mais tu m'as fait peur espèce de fou!
Thomas: Je sais, j'ai un don pour faire peur aux gens.
J'essayai de me cacher comme je pu avec mon t-shirt. Il le vit et regarda mon corps.Moi: Ça va ? Je ne te gêne pas ?
Thomas: Nan, pas du tout.
Moi: Bon, tu peux partir maintenant?
Thomas: D'accord, mais on remet ça à ce soir ?
Moi: Mhm, d'accord... Je lui fis un sourire qui veut tout dire et il partit en m'embrassant.
Les cours se finirent et je rentrai dans ma chambre. Je rangeais mes affaires et partis de ma chambre. J'arpentais les couloirs des chambres quand quelqu'un me bouscula
VOUS LISEZ
Une Rebelle...
Teen FictionJe m'appelle Camille, j'ai 16 ans. J'ai un grand frère qui s'appelle Daniel. Ma meilleur amie s'appelle Mia, on se connaît depuis 13 ans. Demain, c'est la rentrée et comme chaque année je ne suis pas motivée... (en même temps qui est motivé pour la...