[Je regardai le garçon que Léna m'avait montré, il me disait étrangement quelque chose...] Chapitre 56:
Moi: C'est qui le garçon?
Léna: Le fils de Griffin, mais c'est carrément son contraire! La preuve, c'est mon meilleur pote et son père, je le déteste plus que tout au monde!
Moi: Ah, c'est pour ça qu'il me disait quelque chose. Griffin à sa photo sur son bureau!
Léna: Oui.
Moi: Mais, alors pourquoi tu ne restes pas avec tes amies?
Léna: Parce que, je déteste grave.
Moi: Pourquoi, ils ne viennent pas alors?
Léna: Je ne sais pas... On finit de manger et je retournai dans ma chambre. Je me mis en pyjama et m'endormis. Je n'ai toujours pas revu Thomas depuis que je l'ai fait partir de ma salle de bain.Je me réveillai le lendemain matin, vers 9h30. J'étais en super forme car dormir dans un vrai lit, c'est la base! J'entendis qu'on toquait à ma porte, je n'eu même pas le temps d'ouvrir la porte que la personne se jeta sur moi, me jeta sur mon lit et m'embrassa dans le cou. Mon point faible et ça, il le savait. Je sentis l'odeur de mon Thomas. Il continuait à m'embrasser dans le cou, jusqu'à remonter ses baisers sur ma bouche. *P.D.V de Thomas.* Je l'embrasse encore et encore. Je remonte jusqu'à sa bouche et m'arrête.
Camille: Bah que fais-tu?
Moi: Je me venge!Avec un grand sourire, je regarde l'incompréhension de Camille et m'en vais en prenant soin de bien fermer la porte derrière moi. Je vis Paul, un de mes meilleurs potes, traverser le couloir me regardant aussi avec incompréhension.
Paul: Qu'est-ce que tu fais à sortir de la chambre d'une fille, la chambre de la fille du sorcier, et à 9h du matin?
Moi: d'un, il est presque 10h. Et deuxièmement, la fille du sorcier comme tu dis, s'appelle Camille et cette fille est merveilleuse! Et je suis venu dans sa chambre me venger.
Paul: Te venger de quoi?
Moi: Elle m'a mis à la porte de salle de bain. Alors, je me venge à ma manière.
Paul: D'accord, toi quand tu te venges, ça peut aller loin! Aller salut.
Moi: Salut.Il partit et moi je continuai mon chemin. *P.D.V. de Camille.* Je comprends sa vengeance. Saches Thomas, que moi aussi je peux jouer à ce jeu-là avec toi. Et peut-être gagner.
VOUS LISEZ
Une Rebelle...
Teen FictionJe m'appelle Camille, j'ai 16 ans. J'ai un grand frère qui s'appelle Daniel. Ma meilleur amie s'appelle Mia, on se connaît depuis 13 ans. Demain, c'est la rentrée et comme chaque année je ne suis pas motivée... (en même temps qui est motivé pour la...