chap 4

281 9 0
                                    

[Florian m'attendait dehors]
Chapitre 4: Je sortie.

Moi: Bon on y va?
Florian: Ouais, ouais

Pendant tous le long de la route on avait pas parler. On arriva devant chez moi et on dise dit au revoir. Je rentrais chez moi et je vis mon frère.

Daniel: Bah alors, c'était qui se gars?
Moi: Bah, un ami. Pourquoi? Tu t'inquiètes?
Daniel: Bah bien-sûr que je m'inquiètes! Tu es ma petite soeur adorée et je suis t'on frère adoré!
Moi: Moi je t'aime.
Je monta dans ma chambre et recevis un message de Théo: Salut, sa va? Je ne t'es pas trop vu aujourd'hui.
Moi: Oui, je sais, j'étais avec le nouveau.
Théo: Ah, ok... et sinon tu viens demain soir, à la soirée?
Moi: Ouais et toi?
Théo: Ouais.
Théo me semblait jaloux de Florian. Bon, après tous ce n'ai pas mon problème. Je dina, braussage de dents et alla dormir.
Je me réveilla par mon réveille à 7h00. Je fais la routine du matin et alla au lycée. *éclipse de la journée*
Je rentra chez moi à 17h00. Quelqu'un sonna à la porte, c'était Mia avec un immense sac.

Mia: Salut, il faut nous préparés!
Moi: Ouais, on monte dans ma chambre?
Mia: Bah, bien-sûr, je ne vais pas me changer devant Daniel!
Daniel: Oh, moi sa ne me gêne pas!
Moi: La ferme.

On monta dans ma chambre et Mia ouvra son sac. Il y sortie des tonnes de vêtement, surtout des robes! On choisissa chacune une robe; le mienne était noir, elle arrivait jusqu'au dessus des jenoux, un peux moulante ce qui montre un peux mes forme, elle mallait comme un gant! Mia choisissa une robe rose rose avec des fleurs, ça lui allait parfaitement!
Moi: La fête commence à 19h00 et il est 18h30 et on ne sait même pas coiffée ni maquiller! Il faut qu'on se grouille!
Mia: Ouais, mais moi je vais lassé mes cheveux détaché. Tu aussi tu devrais ca tirret mieux! Et pour le maquillage, on fait simple?
Moi: Ok

On arriva a la soirée à 19h30, il y avait déjà beaucoup de monde! Des gens était déjà bourrée, d'autre prenait de la drogue et fumée. Théo me vis et me rejoigna avec un verre.

Théo: Salut!
Moi: Salut, t'es la depuis beaucoup de temps?
Théo: Non, tu veux un verre?
Moi: Non merci, je ne vais pas boire aujourd'hui!
Théo: Bah allée c'est la première soirée de l'année! Lâche toi!
Moi: Bon ok! Je pris le verre et le buva. C'était si bon que j'en repris un autre, puis un autre et là je n'arrêtais plus, j'étais complètement bourré, mais je continua et continua. Jusqu'à ce que je ne vis plus rien, mes paupières se fermairent et je sentais mon corp tombé.

Une Rebelle...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant