[Jusqu'au moment où...]
Chapitre 12: Quelqu'un cria mon nom je me retournai et vis Théo qui me courrais après il me rejoignit. On parla de tout et rien jusqu'à chez moi. On s'arrêta devant chez moi.Théo: Euh... est-ce que je peux venir dormir chez toi ce soir?
Moi: Mmmmh, oui pourquoi?
Théo: Bah en fait avec mon père on s'est un peu embrouillés, mais pire que d'habitude. Et il ne veux pas que je dorme chez lui ce soir.
Moi: Ah, ok sur quel sujet?
Théo: Oh, rien d'important... On peut rentrer?
Moi: Ok... On rentra, je lui prêtai des affaires de mon frère et on monta dans ma chambre.Moi: Bon, aller dit. Sur quel sujet?
Théo: Nan, mais sur rien! J'te dis!
Moi: Ok, alors tu peux sortir de chez moi tout de suite!
Théo: Ok, ok... Bon tu vas trouvé sa débiles mais c'est sur toi.
Moi: Pourquoi sur moi?
Théo: Mon père dit que je suis souvent dehors avec toi et jamais à la maison.
Moi: Wouoh, il est super protecteur ton père!
Théo: Ouais comme tu vois! Bon on peux parler d'autre chose?
Moi: Moi, j'aimerais que ma mère s'occupe plus de moi!Il m'embrassa et me redit qu'il voulait parler d'autre chose. On parla, puis Théo alla se doucher. Je pris une serviette pour la donner à Théo, sauf que j'entendis ma mère entrer et Théo était toujours sous la douche. Je rentrai dans la douche mis une main sur la bouche a Théo et... il était encore plus canon quand l'eau coulait sur son torse.
Mam: Chérie, tu es l'à?
Moi: Oui, maman. Je suis sous la douche!
Mam: Je peux t'emprunté ton rouge a lèvre rouge? Je ne reste pas ce soir, je sort et quand je rentrerais, je pense que tu seras en train de dormir.
Moi: D'accord maman, mon rouge a lèvre et sur le miroir de ma douche.J'entendis ma mère monter, je pris les affaires de Théo et les mis dans la douche. Ma mère entra dans la salle de bain, pris le rouge a lèvre et s'en alla. Elle n'avait même pas remarqué que Théo étais sous la douche avec moi, mais lui étais nu, pas moi. J'entendis la porte de l'entrée claquer. Je sorti de la douche trempée, Théo mit une serviette autour de sa taille. J'étais super gênée et toute rouge, je venais de voir mon copain nu sous la douche. Lui aussi était pareil que moi.
Moi: Euh...désolé...pour tous à l'heure, je ne savais pas que ma mère allait rentré. Théo: T'inquiète c'est pas grave, comme ca on est quitte. Moi: Quoi, comme ça on est quitte? Tu m'as déjà vu nu? Théo: Non, a moitié, tu était en serviette et quand tu m'as dit de me retourné, je me suis retourné j'ai pris mon portable et je t'es vu dans le refflet. Moi: Et!! Mais t'es qu'un salle perver! Théo: Oh, c'est bon et puis de toute façon tu es entré sous la douche et tu m'as vu nu alors,... Moi: Roh, t'es chiant! Théo: Moi aussi, je t'aime. Il me pris dans ses bras et m'embrassa, il m'emmène jusque dans ma chambre. Il me plaqua dans mon lit, il commença a enlevé les habits, mais... Je le stoppa. Moi: Euh... Je ne me sent pas encore prête. Théo: Ok, je serais ta première fois si on le fait? Moi: Pourquoi c'te question? Théo: Bah, une question comme les autres. Ça se voit que tu es nerveuse! Moi: Et toi je serais ta première fois? Théo: Je t'ai poussait la question en premier! Moi: Ok...oui. J'ai répondue tellement bah, que je ne m'entendait pas. Théo: Je le savais! Et non tu n'ais pas ma première fois. Moi: Ok...bon moi je vais mangé, je t'attend! Théo: Ok.
VOUS LISEZ
Une Rebelle...
Teen FictionJe m'appelle Camille, j'ai 16 ans. J'ai un grand frère qui s'appelle Daniel. Ma meilleur amie s'appelle Mia, on se connaît depuis 13 ans. Demain, c'est la rentrée et comme chaque année je ne suis pas motivée... (en même temps qui est motivé pour la...