[J'arpentais les couloirs des chambres quand quelqu'un me bouscula.]
Chapitre 59: Je me retournai et vis Léna.
Léna: Oh, pardon. Désolé je n'ai pas vu où j'allais.
Moi: Nan, c'est bon t'inquiète. Tiens ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vues.
Léna: Grave, alors t'as repris les cours askip.
Moi: Ouais,... comment tu l'as su? Nan,laisse moi deviner. Parce que "Je suis la fille du sorcier!". Léna: Mouais, voilà, c'est ça... Un silence s'installa, mais je le brisai.Moi: Et toi t'as repris les cours ?
Léna: Oui, depuis ce matin comme Thomas.
Moi: Tu étais au courant pour Thomas ?
Léna: Ouais, on s'est croisés ce matin en allant à la cafétéria.
Moi: Ah !. Léna: Bon, je dois y aller. À plus.
Moi: À plus.Elle partit et je continuai mon chemin vers la chambre de Thomas. Arrivée devant, je toquai. Personne ne me répondit, alors j'entrai. Il n'y avait personne. Je regardai sa chambre et quelque chose m'intrigua sur son bureau. Je m'approchai donc et vis une photo de nous deux encadrée. Un grand sourire vint s'afficher sur mon visage. Il m'aimait vraiment alors. J'avais la photo dans la main quand quelqu'un parla ce qui me fit sursauter.
Thomas: C'était juste avant que l'on parte pour l'école.
Moi: Je sais, je m'en souviens encore.
Thomas était devant moi avec juste une serviette autour de sa taille. Je m'attardai donc sur son torse si bien dessiné. Il le remarqua.Thomas: Je sais que je suis beau, mais ça devient gênant, tu pourrais arrêter de me mater.
Moi: Quoi? Moi... Te mater non mais n'importe quoi. En plus c'est pas des tablettes que t'as, c'est plutôt du chocolat fondu.
Thomas: Peut-être, mais tu aimes le chocolat, pas vrai ?
Moi: Mouais, peut-être... Thomas: J'te connais par coeur. Même quand tu mens, genre maintenant en disant que tu ne me mattais pas.
Moi: Nan, c'est faux, je te mattais même pas et puis tu ne me connais pas par coeur.
Thomas: Mais, oui bien sûr.
Moi: Si, je te le dis. Bon, tu comptes t'habiller quand?
Thomas: Je te rappelle que tu es dans ma chambre.
Moi: Ok, ok... C'est bon, je sors.
Je sortis de sa chambre et attendis devant. Je regardai le couloir et soudain je vis Griffin.
Comme, je n'ai aucune envie qu'il vienne me voir, la seule idée que j'ai eu se de rentrée précipitamment dans la chambre. Sauf quebien sûr Thomas n'était pas près.
VOUS LISEZ
Une Rebelle...
Teen FictionJe m'appelle Camille, j'ai 16 ans. J'ai un grand frère qui s'appelle Daniel. Ma meilleur amie s'appelle Mia, on se connaît depuis 13 ans. Demain, c'est la rentrée et comme chaque année je ne suis pas motivée... (en même temps qui est motivé pour la...