[Léna: Nan, sans blague!]
Chapitre 47: Je ne répondis pas car vous sentez l'ironie dans sa voix? On mangea tous un petit quelque chose, rangeâmes les affaires qui traînaient. Pour ensuite partir vers l'école des sorciers. On marchait maintenant depuis quelques minutes quand Léna prit la parole:Léna: À votre avis comment on va nous accueillir?
Thomas: Par des feux d'artifice, des chants, des danseurs!
Lena: Non, mais sérieux!
Marie: Je pense qu'on va être interrogés de partout. Des questions et des tonnes de questions. Ensuite, on va être soignés, voir un psychologue de chaque race, être au milieu de l'intention, du conseil pour passer chacun notre tour, ensuite être tous séparés par les races. Et donc revenir tous à une vie "normale"...
Moi: On pourra toujours se voir même si on ne fait pas parti de la même race?
Marie: Non, malheureusement on ne peut pas...
Moi: ... Personne ne parla après ça. Cela faisait maintenant depuis 2h qu'on marchaient. Thomas et moi étions à l'arrière, se tenant la main. Marie et Léna étaient à l'avant en train de parler.Moi: Je dois faire pipi!
Marie: Ok, on s'arrête!
Léna: Pourquoi?
Marie: Parce que moi aussi je dois pisser! Et comme ça on fait une petite pause!
Moi: Ok, bon j'y vais!
Thomas: Je t'accompagne!
Moi: Tu vas pas m'accompagner?
Thomas: Bah, si au cas où il se passe quelque chose!
Moi: N'importe quoi!
Léna: Bon, vous faites quoi? Vous y allaient ou c'est comment?On partit tous les deux dans un coin isolé.
Thomas: Enfin seuls!
Thomas mit ses mains sur ma taille et m'embrassa. Je mis mes jambes autour de sa taille et lui ses mains sur mes fesses. Normal sinon je tombe. Après quelques minutes je me retirai repensant à ce que je voulais faire au début.
Moi: Je dois vraiment faire pipi!
Thomas: T'as le don de casser tout les bons moments!Je rigola. Puis...
VOUS LISEZ
Une Rebelle...
Teen FictionJe m'appelle Camille, j'ai 16 ans. J'ai un grand frère qui s'appelle Daniel. Ma meilleur amie s'appelle Mia, on se connaît depuis 13 ans. Demain, c'est la rentrée et comme chaque année je ne suis pas motivée... (en même temps qui est motivé pour la...