chap 2

344 13 0
                                    

[Et là...]
Chapitre 2:
???: Salut, je peux m'asseoir à côté de toi ?
Moi: Salut, oui bien-sûr! Tu t'appelles comment?
???: Théo et toi?
Moi: Moi c'est Camille. T'es nouveau?
Théo: Oui.
Moi: Et...
Prof: Au fond on se tait!
Théo: Bah dit donc, t'en pose des questions!
Moi: Mouais...
Il est beau!! Pendant toute l'heure, il ne parla pas et moi non plus, mais il n'a pas arrêté de me regarder. *éclipse de la journée*
J'arrive chez moi, épuisée, je tombai sur mon lit et m'endormi de suite!
Le lendemain, comme je commençais plus tard, je me levai plus tard, je fesa ma routine du matin: douche, petit dej,... Quand je déjeunait je reçu un message de Théo: "Ça te dit de me rejoindre au parc?" Moi: "Ok, j'arrive". Je prends mon sac, ma veste et parti au parc. Quand j'arrivais, Théo était déjà là. On se fit la bise.

Théo: Salut, ça va?
Moi: Salut, bien et toi?
Théo: Ouais... euh... Je peux te dire un truc? Mais ne m'interromps pas! D'accord?
Moi: Euh... Ouais.
Théo: Tu vois hier, et bah quand je t'ai vu je suis tombé
Moi: Quoi nan mais ça fait que une demi-journée que je te connais et toi
Théo: Tu vois tu m'as interrompu!
Moi: Ouais, bah si c'est pour dire que tu es amoureux de moi... Je n'ai même pas eu le temps de terminer ma phrase qu'il m'embrasse. Mais je le rejette de si tôt!

Moi: Nan, mais ça va pas ou quoi là?

Il n'a pas le temps de répondre que je suis déjà partie. Mais, pourquoi il m'a embrassée? Je le connais à peine! Bon c'est vrai qu'il est plutôt craquant et qu'il doit faire tomber toutes les filles. Mais ce n'est tout de même pas une raison! Arrivant au bahut, j'ouvre mon casier et au moment où je l'ouvre quelqu'un se le prend dedans!
???: Aïe...
Moi: Oh, désolée! Je n'ai pas fait attention! Ça va aller? Tu a besoin d'aller à l'infirmerie?
Il releva sa tête, il était beau même avec le nez plein de sang!
???: Euh, merci ça va aller... Puis, il s'en alla et moi aussi. J'entrais dans ma salle d'anglais. Je me plaçai au fond comme d'hab et on toqua à la porte. C'était le garçon que j'avais assommé avec mon casier.
Prof: Ah voici, notre nouvel élève. J'espère que tu seras bien accueilli! Va te placer au fond à côté de Camille!

Une Rebelle...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant