chap 19

80 6 0
                                    

[Mais, je sais une chose, c'est qu'elle continue à grandir à vue d'œil.]
Chapitre 19: Je me levai et allai prendre ma douche. J'étais en train de me préparer quand quelqu'un entra, c'était ma mère. Je devais lui parler de la tâche que j'avais.

Mam: Salut, ma chérie ça va?
Moi: Salut, maman bien et toi?
Mam: Bien.
Moi: Pourquoi tu reviens aussi tôt?
Mam: J'ai pris quelques jours pour être avec toi!
Moi: Pourquoi?
Mam: Pour te voir tiens!
Moi: T'es jamais à la maison et à chaque fois que tu es à la maison on dirait que t'es au boulot car tu es sur ton tel et ton ordi.
Mam: ...
Moi: Maman, je dois te parler...
Mam: Quoi qu'est-ce qu'il y a?
Moi: Euh... depuis quelques jours, j'ai une tâche sur ma hanche et je n'arrive pas à là faire partir.
Elle avait l'aire inquiéte.
Mam: Ah, et depuis combien de temps exactement?
Moi: Depuis samedi, je crois.
Mam: Montre comment elle est.
Je lui montra.
Moi: Maman, j'ai peur... Elle grandit de plus en plus.
Mam: Je sais, ma chérie. Je sais.
Moi: Quoi? Comment tu sais?
Mam: Je t'expliquerais plus tard, maintenant mangé et va te coucher.
Moi: Ok... J'étais super étonné de sa réaction, elle ne m'avait jamais parler aussi calmement. D'habitudes elle parle ipère vite et ne m'écoute pas. Mais là elle parle lentement, normalement et elle m'écoute. On mangea dans le calme complet et je partie me coucher. Je me réveilla, regarda ma tâche et vis qu'elle avait grandi. Je m'habilla, me mauqilla. Enfin, la routine du matin quoi. Théo vena me chercher et il esseya n'a pas arrêté de me demander ce qu'était sa surprise lors de la fête. D'ailleurs, il faut que je sache ce que je vais lui faire comme surprise. Ah, oui je sais.. Mais je vais le dire à personne. On arriva au lycée, je fis la bise a tous le monde et pris Florian a part.

Florian: Qu'est-ce qu'il y a?
Moi: Rien, je voulais juste te dire que si Théo te demande ce qu'est sa surprise tu lui dit soit je te le dirait pas soit tu le sais pas.
Florian: Et tu sais ce que tu vas lui faire comme surprise?
Moi: Ouais, mais je te le dirais pas!!! Ahah!!
Florian: Allez dit s'te plais!! Moi: Nan.
La cloche sonna. Je fis un grand sourire à Florian pour lui dire...

Une Rebelle...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant