chap 38

60 4 0
                                    

[On finit de parler et au bout de quelques minutes...]
Chapitre 38: *P.D.V de Marie* ...Thomas revint avec des animaux Thomas: Voilà ta bouffe, tu devais pas nous emmener à une rivière?
Moi: Si, mais d'abord il fallait que je soigne Camille. Alors, maintenant porte la! On retourna à la marche.

Il prit Camille dans ses bras et nous avançâmes jusqu'à la rivière en silence, jusqu'à ce que je coupe le silence.

Moi: Dit, Thomas pourquoi tu es venu chercher Camille?
Thomas: Je devais la protéger et la ramener à l'école. Et toi qu'est-ce que tu faisait là-bas?
Moi: Euh... Je suis esclave comme infirmière... Et toi Léna, Pourquoi tu étais là-bas?
Lena: Bah, en fait je ne sais pas trop, mais je pense qu'ils voulaient capturé Camille. Donc, ils m'ont trouvée en traversant la forêt et je pense qu'ils cherchaient Camille et comme moi, à l'époque, il y a environ 9 mois, je ressemblais à Camille et comme tout le monde la cherchait, ils m'ont capturée et on fait un enfer ces 9 mois dernier mois. Sauf que je ne suis pas leur Camille, mais Léna. *P.D.V de Thomas*

J'acquiesçai en signe d'approbation. C'est horrible ce qu'ils ont fait à Léna, je ne pensais pas ça de Pierre, je savais qu'il était horrible mais pas à ce point là. J'était étonné. Je portais toujours Camille dans mes bras, au début elle était légère comme une plume, mais au fur et à mesure elle devenait plus lourde car je n'avais plus beaucoup de force et j'étais fatigué. Je m'inquiétais pour elle, Camille. Quand est-ce qu'elle va se réveiller? On arriva enfin à la rivière, oui enfin car marcher pendant 10/20 minutes avec une fille d'environ 60 kg dans les bras, ce n'est pas très léger tout de même. Je posai délicatement Camille contre un arbre et m'assis à côté d'elle. Je contemplais le paysage, l'eau de la rivière qui frappait les rochers et les oiseaux qui chantaient, cela me reposait. C'était magnifique. Quand...

Une Rebelle...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant