[Evelyne: Comment ça, c'est elle?!]
Chapitre 16: *P.D.V de Thomas*
Elle n'avais pas l'aire surprise.
Moi: Bah, c'est elle la fille de Édouard. Et,...Tu n'as pas l'aire surprise. Tu le savais déjà?
Evelyne: Oui et non. Je le savais, mais il me fallait une confirmation et tu me l'as donné. Et son père est mort pour la protégé,...
Moi: La protège de quoi?
Evelyne: Des forces de l'ombre, il l'a recherche, alors protége là.
Moi: D'accord... donc en gros je dois la protégé, mais je dois d'abord apprendre a la connaître. Ok. Et elle ressemble a quoi les forces du mal?
Evelyne: Elles sont toutes noir, soit lougas-rous ou vampire: cheveux noir, yeux noir.
Moi: Ok. Au revoir Evelyne.
Evelyne: Au revoir Thomas, fait bien attention: autant toi que elle!Je sortie de la maison d'Evelyne et Camille me regarda par la fenêtre, mon regard croissa le siens. Elle était belle. Puis je détourna mon regard et m'en allait. *P.D.V de Camille*
Le soir était venue Mia était partie, mais était revenue et demain mon frère viendra nous voir, en se moment je le vois de moins en moins et ma mère et de plus en plus là. Je mangea et alla dans ma chambre, je me déshabilla et me regarda dans le miroir (en sous-vêtement). Et... Je vis en tache sur les hanches, je ne l'avais jamais vu avant. Ça doit être sûrement une tache que je me suis faites en faisant du shopping avec Mia, dans les cabines d'essayages. Je me dirigea vers la salle de bain pour enlevé ma tâche. Je me lava et frotta comme une folle sur ma tâche, j'essaya avec tous les gels douches que j'avais même le savon. Ma tâche ne part a toujours pas, cela me semblait bizarre. Je me met ta en pyjama en alla dormir, je me coucha il était 1h30. J'avais peur de la tâche, ce quelle pouvait me faire.
VOUS LISEZ
Une Rebelle...
Teen FictionJe m'appelle Camille, j'ai 16 ans. J'ai un grand frère qui s'appelle Daniel. Ma meilleur amie s'appelle Mia, on se connaît depuis 13 ans. Demain, c'est la rentrée et comme chaque année je ne suis pas motivée... (en même temps qui est motivé pour la...