chap 6

191 8 0
                                    

[Je me dirigea vers la douche...]
Chapitre 6: J'alluma la douche. L'eau chaude coulé sur mon corp. Ma peau devenait rouge, mais je m'en foutais. Je pris le gel douche et le lava avec beaucoup de mal à me baissé, mais j'arrive quand même a me nettoyer les jambe. Je sortie de la douche et me regarda devant le miroir, j'avais beaucoup maigri, il y avait des traces de laccident. Je me trouvais l'aide. Je pris une serviette et me l'entoura autour de mon corp. Je sortie de la salle de bain et vis Florian assis sur le fauteils. J'eu en mouvement de recule en le voyant. J'étais nu en dessous de ma serviette.

Florian: Salut...
Moi: Salut.
Il me regarda de haut en bas.
Florian: Waouh, t'as beaucoup maigri...
Moi: Merci, comme si je ne le savait pas...
Florian: Dsl, mais tu devrais mangé quand même!
Moi: Ouais, ouais... Tu peux bougés maintenant? Je sais pas si tu as remarquée, mais je suis en serviette de bain!
Florain: Euh... ouais, mais dès que tu as terminée de t'habiller je reviens . Ok?
Moi: Ok, j'te le dirais.

Il sortie de la pièce. Je pris les affaires que j'avais préparée sur le lit: jogging, t-shirt emple et culotte. Je ne voulais pas mettre de soutien-gorge car cela me faisait mal. Je rengis les quelques affaires du sac dans l'armoire. Et sortie pour dire à Florian de rentré. Il m'attendais devant la porte.

Florian: T'as mangées?
Moi: Non, pourquoi?
On s'assit sur le lit.
Florian: Tu devrais, tu t'es vu dans le miroir?
Moi: Oui,... attend je pense qu'il y a une balance!

J'ouvris l'armoire et vis une balance en bas. Je tentais de la prendre mais je ny arrivais pas. Florian, vu que j'avais des difficultés pour me baisser. Il se précipita sur la balance et la passa par terre.
Moi: Merci.
Florian: Derien, aller monte sur la balance!

Je monta sur la balance et vis... 45.5kg. J'étais sous le choque, j'avais perdue 10kg! Et je tombas. Avant que je sois par terre, Florian me rattrapa et me possa sur le lit et appela une infirmière...

Une Rebelle...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant