[Léna: Je sais où elle est!]
Chapitre 36: *P.D.V de Camille*
J'étais dans la salle d'interrogatoire. Pierre me posait toujours des questions dont je ne connaissais pas la réponse. Je me recevais toujours des coups de cravache ainsi que des coups de pieds. Dès que l'interrogatoire fut fini, je repartis dans ma chambre, je passai devant une porte et j'entendis comme la voix de Thomas. Mais j'avais sûrement dû rêver car il me manquait trop. Quoi? Nan, mais qu'est-ce que je raconte? Il ne me manque pas du tout, c'est juste que je l'attends qu'il vienne me sauver ou peut-être quelqu'un d'autre... J'entrai dans ma "chambre", il y avait un plateau à manger. Je mangeai le contenu du plateau, c'est à dire: un pain, un verre d'eau et de la soupe dégueulasse. Quelques minutes plus tard, l'infirmière qui me soignait après chaque interrogatoire vint me chercher. Je la suivi, j'entrai dans l'infirmerie et je vis... Thomas. Je lui sautai dans les bras.Moi: Mais, qu'est-ce que tu fais ici?
Thomas: Bah, je viens te chercher.
Moi: Comment es-tu arrivé jusqu'ici?
Thomas: Après 2 jours de recherche et de marche. Je me suis posé contre un arbre, celui-ci faisait un drôle de bruit. Donc, je suis entré par une de leur porte secrète.
Moi: D'accord, mais vous vous connaissez?
En montrant du doigt Thomas et la femme.
La femme: Non, mais je veux juste sortir de cet enfer.
Moi: Ok... Vous vous appelez comment?
La femme: Marie.
Thomas: C'est pas tout mais il faut sortir d'ici.
Moi: Oui, on sort par où?
Marie: Suivez-moi.On sortit de la pièce en longeant le couloir. On passa devant une porte.
Thomas: Attendez, il faut chercher Léna!
Marie: Par là!Léna? Mais c'est qui cette Léna? On avança vers une porte. Marie l'ouvrit et Léna se jeta au bras de Thomas. Déjà cette Léna, je ne l'aimais pas beaucoup! Vu comment elle se jetait sur mon Thomas... Mais qu'est-ce qu'il m'arrive? Suis-je jalouse? Nan, nan, n'importe quoi! Et puis j'aime encore Théo. Dès que les deux eurent fini leur câlin, on entendit des bruits dans le couloir...
VOUS LISEZ
Une Rebelle...
Teen FictionJe m'appelle Camille, j'ai 16 ans. J'ai un grand frère qui s'appelle Daniel. Ma meilleur amie s'appelle Mia, on se connaît depuis 13 ans. Demain, c'est la rentrée et comme chaque année je ne suis pas motivée... (en même temps qui est motivé pour la...