chap 13

133 6 0
                                    

[Moi: Ok...bon Moi je vais manger, je t'attends!
Théo: Ok.] Chapitre 13: Je descendis faire à manger: des pâtes et du jambon, rien de spécial. Quelques minutes plus tard Théo descendit. Je ne pouvais pas m'empêcher de poser cette question.

Moi: C'était qui ta première fois?
Théo: Euh... Chloé.
Moi: Ok... Et c'était quand?
Théo: Pourquoi ces questions sur ma vie sexuelle? T'es pas jalouse?
Moi: Pour savoir et nan parce que aujourd'hui tu es avec moi! Et réponds à mes questions!
Théo: Euh...Ok... C'était, il y a environ 1 an et demi.
Moi: Et tu l'as refait depuis?
Théo: Nan.
Moi: Pourquoi tu veux le faire?
Théo: On est ensemble, il faura bien le faire un jour non?
Moi: Oui...un jour! Mais pas maintenant!
Théo: Pourquoi pas maintenant?
Moi: Et mais en fait t'es accro au sexe toi!

On rit tous les deux. Après manger on monta dans ma chambre et on s'endormit, mon enlacé dans le sien. Le lendemain je me réveillai merveilleusement bien car j'avais dormi avec mon amour. Je regardai Théo, qui était toujours en train de dormir, il étais magnifique. Théoriquement on se réveilla et on s'embrassa.

Théo: Alors, bien dormis mon amour?
Moi: Magnifiquement bien et toi?
Théo: Encore mieux que toi! Il est quel heure?

Je regarda l'heure et vis... 8h20. Les cours commençaient à 8h30.
Moi: Merde, il est 8h20. On va être en retard!
On sauta du lit et on commença a se préparer à la vitesse grand V. Je mis le premier jean et t-shirt que je trouvais. Je ne me suis pas maquillée car on était en retard et j'avais la flemme. On descendis, je pris 2 paquets de gâteaux et on partit en cours. Il était 8h28.
Théo: T'es magnifique sans maquillage!
Moi: Merci, toi t'es magnifique quand tu dors!
Théo: Bon, on se dépêche?
Moi: Ouais.

On courra jusqu'au lycée. On arriva là-bas à 8h35. On entra dans la salle de classe, on avait Anglais. Donc, il fallait juste qu'on s'excuse d'être arrivés en retard en anglais et tout. On s'assit tous les deux au fond de la classe. On écouta rien du cours. Les cours passaient horriblement lentement. Puis enfin arriva le déjeuné, je mangea avec Mia. Je lui raconta tout ce qu'il c'était passé hier, même sous la douche.
Elle était morte de rire et moi aussi. On finissa de mangée, puis on alla en cœur. Les cours de l'après-midi se passa comme le matin aussi lentement. Je sortie du lycée a 17h, je dis au revoir a Theo et tous les autres. J'attendais Mia car aujourd'hui c'est vendredi et le vendredi, ma mère travaille jusqu'au samedi, donc quelques fois Mia viens dormir a la maison. Je vis Mia, on parla jusqu'à chez moi. Arriver chez moi, on goutea. Oui, ça fait bébé, mais comme je n'avais pas mangée ce matin et qu'avec Mia c'est notre truc, alors...voilà. Après le goûter, on décida d'aller au parc. On arriva au parc, on s'assie sur un banc et on continua a parler. Oui, je sais on parle beaucoup (du beau temps, des cours, des règles, des vacances, de l'herbe,...). Et quelqu'un s'approchait de nous avec une capuche. Et..

Une Rebelle...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant