chap 7

202 9 0
                                    

[..., Florian le rattrapa et me possa sur le lit et appella une infirmière...]
Chapitre 7: /Point de vue (P.D.V) de Florian\
Je l'a rattrapa juste à temps et la possa sur le lit. Je sortie crié pour appelé une infirmière. Une infirmière arriva pour la soigné. Ensuite l'infirmière répartie. Je la regarda et pensa a se quel avait du perdre: je pense quel a du perdre environ 10kg. C'est énorme en peux de temps, en 11 jours! Il faut qu'elle mangé absolument. Je la forcerait. Camille se réveilla 30 minutes plus tard.
Elle ouvra les yeux, elle me regarda, se toucha la tête et se redressa.

Camille: Aieeee....
Moi: Tu devrais resté allongée et mangé. /P.D.V de Camille\
J'étais énervé contre Florian, je n'aime pas qu'on me donne des ordres!

Moi: Oh, c'est bon. Tu ne me dit pas se que je doit faire! OK?
Florian: Ok, ok c'est bon pas besoin de t'enerver! Et au faites tu pesais combien avant?
Moi: Euh... 56kg. J'ai perdue 10kg. Mais j'ai pas faim...
Florian: Si tu veux, je peux t'aider à manger!
Moi: Comment?
Florian: Si tu manges une bouché, j'en manges une aussi!
On rit tous les deux.
Moi: Ok.

Je pris le plateau de se matin et le possa sur mon lit. Je pris un bout de croissant et le mangea en me forçant.
Moi: A toi.
Florian: Ok.
Il prit un morceau de croissant et le mangea sans problème.
Moi: Il est quelle heure?
Florian: 19h30.
Moi: Bon, je vais me laver alors... si tu pouvais partir et ne pas resté là quand je me douche...
Florian: Mais tu t'es déjà douché tous à l'heure!
Moi: Oui, mais c'était tous à l'heure et puis en plus je ne me suis pas lavé depuis 11 jours alors...
Florian: Mais, je t'ai déjà vu en serviettes et en sous-vêtements donc... Moi: Nan, mais c'est une blague? En gros tu veux me voir à nu, alors que mon corp est remplie de bleu et de croûtes!
Florian: Ok, ok. C'est bon. Je te laisse. Mais si tu as besoin de quelques choses tu n'hésite pas à appelé une infirmière!
Moi: Oui, c'est bon. Alors maintenant tu peux partir!
Florian: A demain.
Moi: A demain.

Il sortie de la chambre, je me leva et pris la douche. L'eau était comme tous à l'heure: chaude, ma peau devenait rouge mais je m'en foutais.
Je pris une serviette et la met ta autour de mon corp. Je me dirige vers l'armoire pour prendre quelques affaires. J'ouvris l'armoire, pris: une culotte, un leggings et un sweat. Je ferma la porte de l'armoire. Et vis....

Une Rebelle...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant